PetitSnickers Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Salut, Alors voilà j'pense encore avoir un soucis avec mon panel, celui des plugins cette fois ci j'installer le plugin Worldedit suivit de worldguard, je reboot le serveur une fois installé je vais sur le serveur et quand je tape /setborder 500 rien ne se passe. Numero de mon serveur: 1178 J'pense pas que le soucis vient de moi puisque j'ai juste à cliquer sur installer pour mettre le plugin :/. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Personne pour m'aider :p ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Salut, Tu dois installer le plugin BorderGuard pour définir la taille max de la carte et donc pouvoir utiliser la commande /setborder 500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts