pins Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 bonsoir a tous voilai depuis hier mon serveur est hors linge je vois vraiment pas pourquoi je c'est vraiment pas doue sa vien :waouw: j'ai déjà fait répare rebouté ect je pourrai passer via ftp mes mes pour fair quoi ! yorai til du monde pour m'aider a résoudre se problème ? svp psk ja coute aser cher par jours :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Tu à installé quoi récemment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pins Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 javai installer super admin cheetah sa marchait nikel mes jai vue *** pouvai modifier les petit mesage comme en = "Welcome to the server. This servers is running #greenSAC#default, created by #greenCheeTaH#default. English translation by#green CheeTaH!" que jai modifier pas le nom de ma team est depuis serveur hors linge je c'est pas si c'est a cosse de super admin ! Help :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Essaye de remettre le fichier de basse et teste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts