lascage Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour à Tous ! J'ai 2 questions à poser :D 1) J'utilise, sur l'un de mes serveurs, Eventscripts, et je voulais savoir si il y avait un moyen d'empêcher la commande es_version d'être exécuter. Car, comme beaucoup le savent, cette commande à la noix lancer en masse peut faire crash un serveur contenant Eventscripts :'(. 2) Je recherche un Plugin dernier CT pour SOURCEMOD. Dernier CT ? Lorsqu'il reste 1, et 1 seul CT, un message l'annonçant s'afficherait, c'est tout bête, mais moi aussi je suis bête XD. Merci à vous ! Cordialement, Lascage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Salut, 1) J'utilise, sur l'un de mes serveurs, Eventscripts, et je voulais savoir si il y avait un moyen d'empêcher la commande es_version d'être exécuter. Car, comme beaucoup le savent, cette commande à la noix lancer en masse peut faire crash un serveur contenant Eventscripts :'(. J'ai vu quelques topics en parler effectivement du spam de cette commande, es_version, ce que je ne comprend pas bien, c'est quelle n'est pas reconnue par Eventscripts, la commande exacte est es version sans le tiret bas. Pose directement la question sur le forum Eventscripts pour voir ce qu'il en pense. A tout hasard quel est la liste des scripts ES que tu as installé sur ton serveur ? 2) Je recherche un Plugin dernier CT pour SOURCEMOD. Dernier CT ? Lorsqu'il reste 1, et 1 seul CT, un message l'annonçant s'afficherait, c'est tout bête, mais moi aussi je suis bête XD. Fait une demande sur le site AlliedModders, ça devrait ce faire facilement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Je n'ai qu'un seule script sous ES, celui du dernier CT (dans le script de Sicilia "Sici Jail") :D Le reste est sous SourceMod car Eventscripts utilise beaucoup plus de ressource que Sourcemod. Je me demande si ce n'est pas possible, en éditant ES, trouver la commande es version et la supprimé ? Si quelqu'un trouve comment faire je suis prêt à essayé avec l'un de mes Serveurs et vous dire quoi. Cordialement, Lascage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNex Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 sans la commande es_version eventscript n'irait pas par contre ce que tu peux faire c'est la restreindre Block load { es_xrestrict command "es_version" } block roundstart { es_xmsg #multi #green fonction es_version restreinte #default bon jeu } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 sans la commande es_version eventscript n'irait pas par contre ce que tu peux faire c'est la restreindre Block load { es_xrestrict command "es_version" } block roundstart { es_xmsg #multi #green fonction es_version restreinte #default bon jeu } es_restrict n'est pas une commande native d'EventScripts et donc non reconnue, je pense que tu confonds avec est_restrict d'es_tools. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Donc les Serveurs sous Eventscripts sont voué à planter si des abrutis s'y attaque ? EDIT: J'ai posté sur le forum d'ES et toujours aucune réponse positive :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Comment ça non concluante ? => http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?f=39&t=42507 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Re et désolé XD La solution a été donné après mon message sur le Forum VG, et je n'ai même pas encore eu le temps de tester le script. Je vous tien au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Alors, pour les intéressé, on m'a répondu sur le Forum français d'ES. Pour l'Anti Crash "es_version", voici le script à enregistré dans un éditeur de texte, sous l'extension .py, en UTF-8. import es players = dict() def load(): es.addons.registerClientCommandFilter(ClientCommandFilterCallBack) def ClientCommandFilterCallBack(userid, arguments): if arguments[0].lower() == "es_version": if not players.has_key(userid): players[userid] = 0 players[userid] = players[userid] + 1 if players[userid] > 2: # 2 fois maximum... es.server.kickid(userid) return True def player_disconnect(event_var): userid = int(event_var["userid"]) if players.has_key(userid): del players[userid] def unload(): es.addons.unregisterClientCommandFilter(ClientCommandFilterCallBack) Placez le fichier dans un dossier du même nom, que vous placerez dans /cstrike/addons/eventscripts/ Ensuite, dans votre autoexec.cfg, qui se situe dans /cstrike/cfg/ ajoutez la ligne : es_load nom_de_votre_dossier Cordialement, Lascage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven-NSNF Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ou tout simplement le KAC (Kigen Anticheat) qui kick pour spam command ^^ (par contre, SM, et aucune idée si compatible avec es, mais jpense que oui) => http://kigenac.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ou tout simplement le KAC (Kigen Anticheat) qui kick pour spam command ^^ (par contre, SM, et aucune idée si compatible avec es, mais jpense que oui) => http://kigenac.com/ Es est compatible avec Sm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ou tout simplement le KAC (Kigen Anticheat) qui kick pour spam command ^^ (par contre, SM, et aucune idée si compatible avec es, mais jpense que oui) => http://kigenac.com/ Apparemment Kigen's Anti-Cheat ne contrôle pas les commandes de type es_ => http://www.kigenac.com/viewtopic.php?f=7&t=441 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Et pour le plugin Dernier CT personne n'en connais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven-NSNF Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Apparemment Kigen's Anti-Cheat ne contrôle pas les commandes de type es_ => http://www.kigenac.com/viewtopic.php?f=7&t=441 ca empeche anyway le spam command :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korgon Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 pour le dernier ct tiens http://addons.eventscripts.com/addons/view/Sici_Jail tu prends juste le mod dernier ct et tu marque es_load nom de ton script Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts