Sentrance Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour je n'ai pas la version payante de minecraft mais il m'est possible de me connecter sur des servers non payants. Je voudrais ainsi savoir si VG fourni des servers payant mais utilisable grâce a MinecraftUpdater. Merci de votre réponse :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Quesque MinecraftUpdater ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 C'est l'updater de Minecraft (payant) modifié pour ne pas avoir à se connecter donc gratuit (autrement dit crack et illégal) Je vais te répondre non bien sûr que non je pense bien que le online mode est activé de base sur les serveurs VG autrement dit si t'es pas connecté à Minecraft.net bah tu peux pas jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Normalement j'ai vu j'sais plus sur quel sujet qu'ils sont fait que pour les versions officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts