Kevin99912 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonsoir, J'ai deux questions à vous poser : 1) J'aimerais faire un bind avec mon rcon_password puis le lancement de la cfg war (5on5.css de ESL) puis le zb_lo3. Et j'aimerais donc savoir le bind qu'il faut pour que ça se lance et ce qu'il faut mettre dans la cfg pour que quand je la lance la source tv record sans que je doive restart la map ou autre. 2) J'aimerais avoir le bind qui stop la source tv sans restart la map ou autre après une war et qui remet le server.cfg. Merci d'avance pour votre aide. Kévin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin99912 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 up :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Faire des bind personnel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin99912 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Bah en faite j'aimerais juste 2 binds puis savoir la commande a mettre dans la cfg war pour que la source tv se lance sans restart la map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdrok65 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Les binds que j'utilise : bind "tatouche" rcon_password ***** bind "tatouche" rcon exec_lenomdetacfg.cfg bind "tatouche" rcon zb_lo3 Sinon pour la source, personnellement, elle est lancé des que le serveur est en ligne, je le coupe après chaque match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Les binds que j'utilise : bind "tatouche" rcon_password ***** bind "tatouche" rcon exec_lenomdetacfg.cfg bind "tatouche" rcon zb_lo3 Sinon pour la source, personnellement, elle est lancé des que le serveur est en ligne, je le coupe après chaque match. Autant faire que un bind ;) bind "tatouche" rcon_password *****; rcon exec_nomcfg.cfg; rcon zb_lo3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts