Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Modérateurs : Recrutement OFF


    NiaK-

    Messages recommandés

    Bonjour à tous :)

     

    Nous sommes actuellement à la recherche de deux personnes pour prendre en charge la modération du Forum Minecraft et épauler notre équipe de bénévoles. Si vous êtes passionnés par ce nouveau best-seller et que vous pensez pouvoir apporter votre expérience, vos connaissances et votre sagesse à ce forum en pleine ébullition, vous pouvez nous faire part de vos candidatures en répondant simplement à ce topic.

     

    Les qualités requises :

     

    - Maîtriser convenablement la langue de Molière

    - Disposer d'une disponibilité suffisante pour suivre l'évolution des posts

    - Avoir une bonne connaissance du jeu

    - Savoir travailler en équipe

    - Etre en mesure de désamorcer des situations difficiles ^^

     

    Voilà, j'attends donc vos candidatures, je prendrai directement contact avec vous par email.

     

    Merci =)

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous :)

     

    Nous sommes actuellement à la recherche de deux personnes pour prendre en charge la modération du Forum Minecraft et épauler notre équipe de bénévoles. Si vous êtes passionnés par ce nouveau best-seller et que vous pensez pouvoir apporter votre expérience, vos connaissances et votre sagesse à ce forum en pleine ébullition, vous pouvez nous faire part de vos candidatures en répondant simplement à ce topic.

     

    Les qualités requises :

    - Maîtriser convenablement la langue de Molière

    - Disposer d'une disponibilité suffisante pour suivre l'évolution des posts

    - Avoir une bonne connaissance du jeu

    - Savoir travailler en équipe

    - Etre en mesure de désamorcer des situations difficiles ^^

    Voilà, j'attends donc vos candidatures, je prendrai directement contact avec vous par email.

     

    Merci =)

     

    Salut Jérôme,

     

    Je pense qu'il faudrait attendre 2-3 semaines avant de vous décider, du moins voir quels membres semblent les plus actifs dans cette section, on peut souvent remarquer que des personnes sont actifs pendant 1-2 semaines et puis qu'ont ne les voient plus.

     

    Ce n'est que mon avis, si c'est urgent d'alléger le support VG, pas de soucis ;)

     

    Ou par exemple aider Lith à écrire sur le verywiki, ce qui reste important pour un nouveau jeu comme Minecraft dont la communauté anglaises semblent très actives.

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à Vous :D

     

    Je m'appelle Shafiei Kouroch (d'origine iranienne :D), j'habite à Bruxelles (Belgique), et je suis passionné d'informatique.

     

    Je possède de bonne connaissance du jeux MineCraft.

    Je suis disponible tout les jours, à des heures différentes bien évidemment, mais je suis assez présent.

    Le français et moi ca fait bientôt 1 !

     

    Je suis prêt à m'investir dans l'Administration du Forum MineCraft pour aider la communauté VeryGames.

     

    Si vous avez besoin d'autres Informations, n'hésitez pas.

     

    Cordialement, Lascage.

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour ,

    Je suis très intéresse par votre proposition je suis beaucoup sur le forum MineCraft et je connais très bien les services VeryGames depuis maintenant 2 ans que je loue des serveurs chez vous ,

     

    pour me tenir toujours plus informé je viens de louer un Serveur Minecraft VQS et je le configure avec pas mal de plugins pour me faire une idée de ces derniers . Je suis assez diplomates et j'aime beaucoup le contacte ainsi qu'aider les autres. Je connais évidemment le jeu depuis le début de la BETA et je trouve le concepts vraiment novateur C'est vrai pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et réussie !

     

    Ce petit rôle pour moi me permettra par la suite un bonne enrichissement personnelle , Mais je suis de l'avis de Borisbe si une petite période de Test est possible je suis bien sûr prêt à l'endurer.J'au aussi commencé à completer le VeryWiki

     

    Avec mes salutations ;)

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello :)

     

    Merci pour ces premières candidatures, nous laissons encore une semaine avant de vous contacter ;)

     

    Salut Jérôme,

     

    Je pense qu'il faudrait attendre 2-3 semaines avant de vous décider, du moins voir quels membres semblent les plus actifs dans cette section, on peut souvent remarquer que des personnes sont actifs pendant 1-2 semaines et puis qu'ont ne les voient plus.

     

    Ce n'est que mon avis, si c'est urgent d'alléger le support VG, pas de soucis ;)

     

    Ou par exemple aider Lith à écrire sur le verywiki, ce qui reste important pour un nouveau jeu comme Minecraft dont la communauté anglaises semblent très actives.

     

    Boris, ne t’inquiètes pas nous ne laisserons pas à un nouvel arrivant les reines du forum ;) Au vue de l'activité importante de ce forum et de sa fréquentation qui risque fort de croître dans les prochaines semaines, il est important pour nous de trouver des gens motivés pour le modérer (et administrer notre serveur public).

     

    Vous avez encore quelques jours pour déposer vos candidatures ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Donc voilà, je me porte également disponible pour ce genre de poste.

    Conaissant Verygames depuis un beau bout de temps maintenant, je n'ai pas pu resister à l'idée de sauter sur un de vos serveurs VQS.

    Je suis une personne attentif et à l'écoute et je maitrise à peu près bien le français. Ma conaissance à propos de ce jeu est assez developpé, je suis prêt à aider donc les personnes ayant besoin d'aides. Mes disponibilités sont assez large, tout les jours je dirais :).

    Voilà, j'ai un peu appronfondi, si vous voulez me contacter, contactez-moi à l'adresse mail juste en dessous

     

    A bientôt et bon jeu sur MC!

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me permet de reposer ma candidature en bonne et due forme :

     

    Je connais verygames depuis plusieurs années j'adore votre site et j'ai déjà effectué plusieurs commande de serveur jeux/vocal , je connais donc bien votre système , je me suis inscrit il y a peu a votre forum ( à la sortie des serveur Minecraft) . Je m'intéresse énormément à ce jeu , nous somme entrain de construire un serveur multi de grande envergure. Je pense connaitre un nombre conséquent de choses sur le jeu pour aider ces chers clients de verygames.

     

    Ce n'est pas la première fois que je serais modérateur d'un forum, je me sentirais donc apte à cette tâche. Pour l'instant je suis disponible tout les jours, de 12-13h à 2-3h .

     

    Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter par email.

     

    Cordialement.

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me suis permis de supprimer vos adresses emails, ce n'est pas utile de les rendre publics. Mettez à jour si nécessaire l'adresse mail associée à votre compte sur le forum, je vous contacterai par ce biais ;)

     

    Merci

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je joue à Minecraft depuis 1 semaine, mais en jouant avec des personnes ayant le jeu depuis la version Alpha, je me suis rendu compte que je m'y connaissais au minimum autant qu'eux.

     

    Certains postent peut-être en vue d'avoir les droits sur le serveur public mis en place par vos soins, je vous préviens tout de suite : je n'ai aucunement l'envie de jouer dessus, je joue sur un 6 slots avec des potes et c'est plutôt sympa.

     

    Je me propose donc surtout pour aider à modérer le forum , aider les utilisateurs et régler les problèmes, j'irai faire un tour sur le wiki voir si je peux aider.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Poste de dernière minute,

     

    Bonjour,

     

    Etant passionné par ce magnifique jeu Minecraft j'ai moi-même un serveur que j'ai appris à administrer seul. J'ai trouvé le concept de VG très bien vu l'ampleur que prend le jeu. Je suis actuellement Modérateur du serveur Minecraft Verygames Public.

    En ce qui me concerne, j'ai 19 ans et Je me nomme Anthony.

     

    J'ai beaucoup de disponibilité à offrir vu que je suis actuellement en recherche d'emploi et même si demain, je trouve un emploi. J'aurai toujours du temps à donner, on a tous du temps, il suffit de le prendre.

     

    Au Plaisir,

    Inspirats.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello Inspirats !

     

    Malheureusement il me semble que le choix est déjà fait, mais nous gardons ta candidature au chaud :)

    En effet, les modo qui ont été désignés seront en période d'essai pour commencer, et il est tout à fait probable que nous ayons besoins de modérateurs supplémentaire plus tard !

     

    Merci pour ta candidatureen tout cas,

     

    PS : Cela ne t'empêchera pas du tout d'aider les nouveaux joueurs qui sont en difficultés ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 9 months later...

    devenire moderateur

     

    Bonjour je voudrais être modérateur si vous le ovuler. je me présent je marelle arthur je conais des comand moderateur guve tp ect...(sa depent de bukitt) JE VOUDRAIS VOUS AIDER POUR LA CONSTRUCTIONET SURVELLIER DES PERSONE COMME VOUS LE FAIT^^(dsl pour lecriture en grand) alore svp je peu etre Moderateur sur le serveur verygames:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour je voudrais être modérateur si vous le ovuler. je me présent je marelle arthur je conais des comand moderateur guve tp ect...(sa depent de bukitt) JE VOUDRAIS VOUS AIDER POUR LA CONSTRUCTIONET SURVELLIER DES PERSONE COMME VOUS LE FAIT^^(dsl pour lecriture en grand) alore svp je peu etre Moderateur sur le serveur verygames:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

     

    1er message forum XD

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...