Karas Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour J'ai loué dans la soirée , un serveur Minecraft 6 slots , mais je n'arrive pas a me connecté dessus , ca me dit que j'ai perdu la connexion ! J'utilise ce lien pour rejoindre mon serveur , je me trompe peut etre , mais je fesais de meme quand j'en heberger un sur ma machine : http://www.minecraft.net/play.jsp?ip=77.111.249.87&port=25565 Je tien a preciser que j'ai la version complete du jeu , donc oui je l'ai acheté :) Cordialement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Peut être que quand t'essayais de te connecter sur ton serveur le site Minecraft était surchargé non? Car le soir j'ai beaucoup de soucis à me connecter sur mon serveur aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Peut etre bien , j'ai eu beaucoup d'erreur toute la soirée , j'ai tester avec l'executable et ca a marché ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Hello, Il se trouve que minecraft.net a eu quelques soucis (encore) ce soir. Du coup ça empêche de jouer sur les serveurs et surtout de se connecter dessus. Malheureusement ceci ne dépend pas du tout de nous. En espérant que ce problème soit rapidement corrigé chez Mojang :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Oui le soir il doit y avoir une vague de joueurs :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts