Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Aide] Configurer mon serveur ?

AmiralCoco
     Share

Recommended Posts

Guest Invité

Je te conseil le Verywiki Minecraft (en cour de rédaction) . il y a une description des plugins.

Souvent tu verra ce sont des commandes à taper quand tu est en jeu ;)

sinon pour la whitelist tu l'installe par ton Panel tu reboot ensuite tu va sur FTP et là le dossier Whitelist va être crée dedans puis

tu édite whitelist.properties, tu as deux variables : kick-message et whitelist-admins. Kick message c'est le message qui s’affichera pour les gens qui ne sont pas dans la fameuse liste . Pour whitelist-admins, ils ont les droits pour gérer la whitelist, il faut mettre les pseudo séparés par une virgule, mais surtout d’espace sinon sa ne marchera point !

Quand à whitelist.txt C'est la liste des personnes autorisées à se connecter sur ton serveur. Une ligne = un pseudo . Tu peux directement remplir cette liste via le FTP

Ou alors ou utiliser les commandes dans le jeu !

Guest Invité

Tu a déja réussie à te connecter à un autre serveur FTP de VeryGames par le passé ?

-si c'est ton premier serveur je vais t'envoyer un Accès FTP (par Msg privé) d'un de mes serveurs et tu va me dire si tu y arrive car mes Accès Marche.

-et si jamais tu y arrive contacte le support pour leur dire que tes acces FTP ne marche pas.

Edited by Adril