AmiralCoco Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 (edited) ////// Edited July 31, 2020 by AmiralCoco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Salut, Sur ton panel de ton serveur dans la partie "personaliser mon serveur", et ensuite dans la partie "Plugins", tu as plusieurs plugins qui peuvent t'aider à améliorer ton serveur si j'puis-dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Je te conseil le Verywiki Minecraft (en cour de rédaction) . il y a une description des plugins. Souvent tu verra ce sont des commandes à taper quand tu est en jeu ;) sinon pour la whitelist tu l'installe par ton Panel tu reboot ensuite tu va sur FTP et là le dossier Whitelist va être crée dedans puis tu édite whitelist.properties, tu as deux variables : kick-message et whitelist-admins. Kick message c'est le message qui s’affichera pour les gens qui ne sont pas dans la fameuse liste . Pour whitelist-admins, ils ont les droits pour gérer la whitelist, il faut mettre les pseudo séparés par une virgule, mais surtout d’espace sinon sa ne marchera point ! Quand à whitelist.txt C'est la liste des personnes autorisées à se connecter sur ton serveur. Une ligne = un pseudo . Tu peux directement remplir cette liste via le FTP Ou alors ou utiliser les commandes dans le jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour , essaye de créer un autre acces FTP via ton panel j'ai eu le même problème Hier ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Tu a déja réussie à te connecter à un autre serveur FTP de VeryGames par le passé ? -si c'est ton premier serveur je vais t'envoyer un Accès FTP (par Msg privé) d'un de mes serveurs et tu va me dire si tu y arrive car mes Accès Marche. -et si jamais tu y arrive contacte le support pour leur dire que tes acces FTP ne marche pas. Edited February 22, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Tu t'es pas trompé sinon dans les identitifiants d'accès à ton FTP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 ne met pas de port sur FZ sa ne sert pas à grande chose chez VG je vais donc t'envoyer un Acces et dit moi si c'est bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) tu peut mettre résolu s'il te plaie ;) Merci Edited February 22, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts