Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Pour les nouvelles personnes qui arrivent dans minecraft ou comme moi qui on la mémoire courte :mrgreen: il y a un Trés bon tableau sur le crafting : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting cordialement , Edited February 22, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Il y a beaucoup plus de choses sur ce wiki en effet, je le recommande. Il vous explique MC de A à Z en passant par tout les circuits de redstone disponible etc. A voir donc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Oui je pense que sa peut être d'une grande aide pour les débutants de ce jeu :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts