Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    VeryWiki : Consultez et contribuez à la mise à jour de la partie Minecraft VQS


    NiaK-

    Messages recommandés

    Hello VeryGamers =)

     

    Nous vous informons que VeryGames dispose depuis août 2008 de sa propre base de connaissances sur l'administration des serveurs de jeux. Le VeryWiki est un outil d'entraide universel auquel vous pouvez tous contribuer. Nous venons d'y greffer une partie dédiée à l'administration des serveurs Minecraft VQS.

     

    N'hésitez pas à vous y reporter pour trouver en quelques clics les réponses à vos questions ou à contribuer à sa mise à jour en faisant part de votre expérience !

     

    VeryWiki : La plus grande base de connaissances francophone en matière d'administration de serveurs de jeux !

     

    Merci ;)

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On peut y mettre des informations sur le jeu en lui même ou cela reste exclusivement dédié à l'administration des serveurs ?

     

    Un partie plus générale est également disponible ici et permet de présenter le jeu. Pour la partie dédiée au panel d'administration de Minecraft VQS, vous pouvez expliquer l'utilité des fonctions/plugins disponibles sur le panel (leurs effets sur le jeu).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suppose que le plugin lockette permet de mettre des code sur les coffres et sur les portes.

     

    Mais comme il n'est pas sur le wiki comment l'utiliser ?

     

    Effectivement, il est bien présent dans la liste des plugins mais n'a pas été édité. En attendant, référez-vous au forum BUKKIT (en utilisant Google Traduction) :

     

    http://forums.bukkit.org/threads/sec-lockette-v1-1-4-simple-sign-based-chest-lock-no-databases-323.4336/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai completé le Verywiki coté Plugins :

     

    -[bukkit] Whitelist

    -[bukkit] MyWarp (en Cour ...)

     

    Merci de vérifier mes traductions niveau MyWarp je ne suis pas sûr de tout Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    Invité Invité

    Intégration du Tutorial de Bonkerz sur Comment réduire une partie de votre map avec MCEdit ? dans le VeryWiki Minecraft FAQ par mes soins.

     

    Ps : Lith je me suis permit d'éditer ton Topic [FAQ] À Lire Avant De Poster pour le rajouter à la Liste :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    J'ai aussi y'à quelques jours déjà traduit en partie (environ 4/5) cet article : http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_WorldEdit

    Je n'est pas tout réussie, notamment plusieurs ou je n'est même pas compris l'utilité de l'outil, In Game.

    Mes traductions sont pas toutes 100%, mais je le pense pour la plus part.

     

    J'ai aussi fait mis en ligne, et traduit (du site officiel) la partie Utilisation, Générale de celui-ci : http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_WorldGuard#Utilisation

    Pareil que pour l'autre :).

    A+, Raito.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...