redphoque Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Le patch 1.3 arrive bientôt, c'est pour savoir si vous allez l'installer ou si on devrait le faire nous meme, Source: http://fr-minecraft.net/ Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Tous les Patchs serveur se sont les Admin qui s'en occupe de les déployer sur les serveurs et cela pour notre plus grand bonheur :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour redphoque, Lors d'une mise à jour de serveur, nous faisons automatiquement la mise à jour :) Dès qu'une mise à jour est effectué, nous prévenons nos clients et vous pouvez alors faire la mise à jour côté client. Je conseil fortement de ne pas faire la mise à jour 1.3 tant que tout nos serveurs ne sont pas à jour. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Effectivement , il serais dommage d'effectuer la mise à jour client avant que le serveur le sois , vous ne pourriez plus vous y connecter. Attendez que Verygames sois à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 La maj 1.3 est sorti il y a 5 minutes pour info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Merci esiao on est déjà dessus :) Par contre pour les serveur CraftBukkit cela prendra plus de temps (on doit attendre une sorti de CraftBukkit compatible). Les plugins risque de ne plus être compatible donc surtout hésitez pas à me remonter les problèmes. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redphoque Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Ca explique le reboot du serveur ok merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, La mise à jour a été déployé et les serveurs Minecraft (hors Minecraft Bukkit ont été redémarré). Nous sommes en train de vérifier si la mise à jour est compatible avec la dernière version de bukkit. Cordialement, ---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- Il y a un petit bug dans la mise à jour, on est dessus. ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- Les serveurs Minecraft standard sont de nouveau up. Faite moi signe si vous avez un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatality Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 "Outdated server" :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ah Fatality tu as fait la MAJ 1.3 ^^ Pour le moment CraftBukkit n'est pas sorti avec la version 1.3 de Minecraft donc on ne peut pas mettre à jour les serveurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ha enfin la MàJ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skully Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Plop Auriez-vous une idée du temps qu'il faut pour que CraftBukkit soit mis à jour 1.3 ? :) ( et salut easio ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ha oui donc on doit pas déconnecter. :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatality Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ok merci bien lith ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Hello Skully ! Eh bien cela dépend tout simplement de l'équipe de développement de CraftBukkit ^^ Nous lançons nos scripts de vérification régulièrement mais pas de nouvelles MAJ valide pour le moment. On vous tient au courant ! Pour télécharger le nouveau lanceur Minecraft c'est ICI : http://www.minecraft.net/download/Minecraft.exe?v=1298396681202 Ce lanceur vous permet d'éviter de faire la MAJ vers 1.3 (en principe). Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Je n'sais pas pour vous mais je n'arrive pas à me connecter via le launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Impossible effectivement le serveur d'authentification doit surement être down. Vivement que craftBukkit se mette a jour , j'ai trop envie de me crée un lit ><' Sinon d'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel , CraftBukkit n'utiliserais plus minecraft_server.jar mais serait séparé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Patience patience... Je trouve que la MàJ 1.3 n'offre pas tellement de nouveaux contenus, je trouve ça dommage, malgrès le lit et le système d'éclairage que j'attend avec impatience! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakin Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Du fait qu'on paye un serveur sur lequel on ne peut pas jouer, un geste commercial est possible en nous donnant quelques jours gratuits ou pas ? *rougit* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Je n'pense pas vu que le problème ne vient pas de Verygames. :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartbook Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Si ça vient de verygames, ou alors de ses clients. Il suffit de changer "minecraft_server.jar" par celui là : http://www.minecraft.net/download/minecraft_server.jar?v=1298408703922 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 C'est une nouvelle version de Bukkit compatible avec 1.3 qu'ils attendent, il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Du fait qu'on paye un serveur sur lequel on ne peut pas jouer, un geste commercial est possible en nous donnant quelques jours gratuits ou pas ? *rougit* Encore un rapace... tu à louer un serveur sur un jeux en beta en constante évolution tempi pour toi, verygames vas pas te dédommagé à chaque mise à jour MDR quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Encore un rapace... tu à louer un serveur sur un jeux en beta en constante évolution tempi pour toi, verygames vas pas te dédommagé à chaque mise à jour MDR quoi... Salut, C'est Verygames qui c'est engagé à louer des serveurs sur un jeu betâ oui. Une compensation de la pars du leader europeen serait tout à fait normal. Il n'y a pas de rapace, tu payes pour jouer, tu peux pas jouer, on rale, c'est le principe d'un client de raller PS : J'ai bien regarder le forum de bukkit et je peut vous dire qu'il faut au moins attendre 2 semaines selon un developpeur, je passe mon serveur à minecraft normal. Gaetan Edited February 22, 2011 by Gaetan91810 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Ok alors toi tu t'enfonce... Le problème ne viens pas de verygames là, le jeux à fait une mise à jour et certain plugins ne son pas compatible avec cet nouvel mise à jour. Si tu est pas content tu avais cas pas faire la mise à jour et là tu pourrais encore jouer, en attendent tu la fait donc tu patiente. Et sa se reproduiras très régulièrement sa car comme je les dit le jeux est en BETA, c'est déjà un miracle que l'on peut tous y jouer tranquille, surtout sur des serveur no lag que fournisse verygames. Verygames propose un service, il ne t'oblige pas à le prendre. Si tes pas content c'est pareille. Jeu en Beta égale mise à jour régulière, bugs régulier aussi constaté. Vas demandé un dédommagement à minecraft.net parce que tu à acheté le jeu en Beta à une 15ène d'euro et temps que t'y est porte plainte pour escroquerie. Non mais OH les gas faut pensé à allumé vos cerveaux... Donc oui il n'y à pas que des rapace en effet, y aussi des imbécile... Alors vu que tu me semble doué pour se rôle vazi continue sa nous ferras de l'animation le temps que les plugins se mette à jour PS: tu ne paye pas pour jouer tu paye pour un serveur de jeu. C'est le jeu qui à fait une mise à jour, les serveur marche juste pour info... juste que les plugins son pas a jour donc tu ne peut pas les rejoindre, sauf si tu est toujours à la version 1.2. ;) Edited February 22, 2011 by oniken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts