Gaetan91810 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ok alors toi tu t'enfonce... Le problème ne viens pas de verygames là, le jeux à fait une mise à jour et certain plugins ne son pas compatible avec cet nouvel mise à jour. Si tu est pas content tu avais cas pas faire la mise à jour et là tu pourrais encore jouer, en attendent tu la fait donc tu patiente. Et sa se reproduiras très régulièrement sa car comme je les dit le jeux est en BETA, c'est déjà un miracle que l'on peut tous y jouer tranquille, surtout sur des serveur no lag que fournisse verygames. Verygames propose un service, il ne t'oblige pas à le prendre. Si tes pas content c'est pareille. Jeu en Beta égale mise à jour régulière, bugs régulier aussi constaté. Vas demandé un dédommagement à minecraft.net parce que tu à acheté le jeu en Beta à une 15ène d'euro et temps que t'y porte plainte pour escroquerie. Non mais OH les gas faut pensé à allumé vos cerveaux... Donc oui il n'y à pas que des rapace en effet, y aussi des imbécile... PS: tu ne paye pas pour jouer tu paye pour un serveur de jeu. C'est le jeu qui à fait une mise à jour, les serveur marche juste pour info... juste que les plugins son pas a jour donc tu ne peut pas les rejoindre, sauf si tu est toujours à la version 1.2. ;) Bien, tu m'as rien appris, merci. Je sais bien que le problème ne viens pas de VerryGames, mais là impossible de jouer, même avec minecraft normal. Le problème viens bien de verrygames plus que sur d'autres serveur fr je peut me connecté !!! C'est à VerryGames de mettre le jeu à jour et en attendant le mode online verygames est out ! Pour ceux qui est du dédomagement : tu bosses chez Verygames pour être si sure ? On verra ceux que ont fairons Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Go porté plainte ;) tu vas allez loin tkt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 La version sans craftbukkit marche apparemment . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Après tout, il est client il a le droit de raler mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 La version sans craftbukkit marche apparemment . J'ai dut la réinstaller à la main :/ Assez chiant mais sa fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Normal vu que si j'ai bien compris c'est craftbukkit qui n'est pas à jour ?! EDIT: PetiSnickers, il il à le droit, mais qu'il râle intelligemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouchin Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ok alors toi tu t'enfonce... Le problème ne viens pas de verygames là, le jeux à fait une mise à jour et certain plugins ne son pas compatible avec cet nouvel mise à jour. Si tu est pas content tu avais cas pas faire la mise à jour et là tu pourrais encore jouer, en attendent tu la fait donc tu patiente. Et sa se reproduiras très régulièrement sa car comme je les dit le jeux est en BETA, c'est déjà un miracle que l'on peut tous y jouer tranquille, surtout sur des serveur no lag que fournisse verygames. Verygames propose un service, il ne t'oblige pas à le prendre. Si tes pas content c'est pareille. Jeu en Beta égale mise à jour régulière, bugs régulier aussi constaté. Vas demandé un dédommagement à minecraft.net parce que tu à acheté le jeu en Beta à une 15ène d'euro et temps que t'y est porte plainte pour escroquerie. Non mais OH les gas faut pensé à allumé vos cerveaux... Donc oui il n'y à pas que des rapace en effet, y aussi des imbécile... Alors vu que tu me semble doué pour se rôle vazi continue sa nous ferras de l'animation le temps que les plugins se mette à jour PS: tu ne paye pas pour jouer tu paye pour un serveur de jeu. C'est le jeu qui à fait une mise à jour, les serveur marche juste pour info... juste que les plugins son pas a jour donc tu ne peut pas les rejoindre, sauf si tu est toujours à la version 1.2. ;) Tu me fais saigner les yeux avec tes fautes... Et dire qu'après tu leur dit de se servir de leur cerveau alors que toi t'es même pas capable d'écrire une phrase en français correct ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakin Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 oniken.. C'était pas méchant hein ! Stop de rager comme ça surtout vu les fautes que tu fais tu devrais plutôt louer un Bescherelle. A bon entendeur ! :D VeryGames s'est engagé à louer des serveur Minecraft Craftbukkit qui ne fonctionnent plus. Quelques jours gratuits ne serait pas refus, voilà tout. Même si ça ne dépend pas d'eux, le résultat est le même. L'offre était claire. Dans tous les cas, je ne voulais fâcher personne et encore moins me faire traiter de rapace gratuitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Quelle rapport ? alors parce que on fait des fautes d'orthographe on n'est moins intelligent que certain ? Toi aussi tu est la crème de la crème. Donc déjà je pense que mon écriture est assez lisible, et tu ne m'apprend rien sur se qui concerne mon orthographe, après je suis pas entrain de faire une dissertation donc temps que l'on me comprend et que je n'utilise pas de langage SMS je ne vois pas où est le problème. Don trouve un meilleur argument pour tenté de me rabaissé en attendent donne la soupe à mamie et vas te couché. EDIT: Nakin évite de tenté de me rabaissé sur mon orthographe car demandé un remboursement suite à une mise à jour d'un jeu en BETA et donc en constante évolution lolilol quoi... crédibilité ==> 0 Edited February 22, 2011 by oniken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyterry Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Nous payons pour un service, qui est de jouer sur un serveur loué. Demander un dédommagement est entièrement normal. Tu comptes faire la victime toute ta vie si tu as payé un service qu'on ne te rend pas ? Navré pour toi. Ou il y a compromis, ou il y a ré-investissement. Et c'est pas un écolier qui insulte à tout va en Français moyen qui me convaincra qu'un ré-investissement de fonds n'emmerde pas le-dit service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Houla doucement les gens :) Certe Craftbukkit est pas encore à jour, mais nous n'y sommes pour rien :x nous attendons simplement qu'une version stable arrive. Comme je l'ai dit depuis le début pour jouer sur vos serveur avec Craftbukkit il suffit de ne pas appliquer la MAJ 1.3. Le nouveau launcher de Minecraft permet en effet de ne pas faire la mise à jour. Si vous avez fait la mise à jour, il vous suffit (alors) de lancer votre serveur sous Minecraft normal. Par contre aucun plugin ne fonctionnera, donc attention a la casse ! Mais heureusement, vous avez désormais un fichier de Whitelist de base, donc mettez les logins des personnes qui peuvent accéder au serveur et en qui vous avez confiance :-) Nous avons fait la mise à jour Minecraft Beta "normal" dans les 30 minutes ou est sorti la nouvelle version. Si le serveur est inaccessible c'est donc encore un autre soucis (minecraft.net injoignable ?). Bref, nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez jouer, et je vous ai donner toutes les solutions possible afin que vous n'ayez pas de surprise ! Nous faisons des dédommagement uniquement dans le cas où le problème vient de nous, et la ce n'est pas vraiment le cas :) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Je pense que la patience est la meilleur solution, vous derivez complètement et ça menera à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouchin Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Quelle rapport ? alors parce que on fait des fautes d'orthographe on n'est moins intelligent que certain ? Toi aussi tu est la crème de la crème. Donc déjà je pense que mon écriture est assez lisible, et tu ne m'apprend rien sur se qui concerne mon orthographe, après je suis pas entrain de faire une dissertation donc temps que l'on me comprend et que je n'utilise pas de langage SMS je ne vois pas où est le problème. Don trouve un meilleur argument pour tenté de me rabaissé en attendent donne la soupe à mamie et vas te couché. Le truc que t'as pas compris c'est que personne ne cherche à te rabaisser là... C'est juste pour te faire remarquer que tes remarques du style "sers toi de ton cerveau", tu ferais bien de te les garder parce que quand on met un "t" à "tu est", on est mal placé pour sortir des trucs comme ça ... :') De plus, je vois pas en quoi tu te permets d'insulter les gens à tous vas... Je sais pas quel âge tu as, mais à mon avis tu dois pas être bien âgé et si je me trompe, je te conseille de revoir ta façon de penser et de dire les choses parce que là ça va pas du tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakin Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Susceptible le garçon. Je ne cherchais pas à te rabaisser, c'est toi qui part un peu au quart de tour pour rien. Tu es entrain de faire un scandale alors que je demandais sans râler si on pouvait avoir un tout petit geste commercial. Rien de plus. Je te demanderai aussi d'arrêter de m'envoyer tes petites phrases qui ont pour seul effet de te rendre ridicule et de polluer ce topic. Merci ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyterry Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Merci lith pour la réponse rapide. Je vais revoir pour les serveurs, et recontacter si il y a un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Le jeu solo vous calmera! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyterry Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 L'argent n'adoucit pas les moeurs :-) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Alors je fait des grosse fautes quand je suis énervé car j'écris assez vite sur mon clavier, je ne suis pas très bon en orthographe je vous l'accorde, j'ai 17ans et j'aurais 18ans dans 1 mois est quelle que. je n'est pas apprécier le fait que vous demander directe un remboursement après une mise à jour d'un jeu en beta, j'ai trouvé sa très mal placé. Après je ne vois pas le rapport qu'il y a entre utilisé son cerveau intelligemment et faire des fautes d'orthographes, mes capacités d'analyses et de réflexions son opérationnel malgré mes lacune en orthographe. PS: je ne pense pas vous êtes aussi désagréable à la lecture, je pense que mon langage est suffisamment compréhensible. Il n'y à pas besoins de forcé sur c'est yeux pour comprendre un quelle conque mots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Houla doucement les gens :) Certe Craftbukkit est pas encore à jour, mais nous n'y sommes pour rien :x nous attendons simplement qu'une version stable arrive. Comme je l'ai dit depuis le début pour jouer sur vos serveur avec Craftbukkit il suffit de ne pas appliquer la MAJ 1.3. Le nouveau launcher de Minecraft permet en effet de ne pas faire la mise à jour. Si vous avez fait la mise à jour, il vous suffit (alors) de lancer votre serveur sous Minecraft normal. Par contre aucun plugin ne fonctionnera, donc attention a la casse ! Mais heureusement, vous avez désormais un fichier de Whitelist de base, donc mettez les logins des personnes qui peuvent accéder au serveur et en qui vous avez confiance :-) Nous avons fait la mise à jour Minecraft Beta "normal" dans les 30 minutes ou est sorti la nouvelle version. Si le serveur est inaccessible c'est donc encore un autre soucis (minecraft.net injoignable ?). Bref, nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez jouer, et je vous ai donner toutes les solutions possible afin que vous n'ayez pas de surprise ! Nous faisons des dédommagement uniquement dans le cas où le problème vient de nous, et la ce n'est pas vraiment le cas :) Cordialement, Salut, Il n'y a pas de plugin compatible avec minecraft normal ? Plusieurs questions : -Si on fait un mélange de minecraft Craftbukkit et de minecraft "normal" sa ne peut pas marcher ? -installer des plugins 1 par 1 ? Peut être que certains sont tout de même compatible Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 On va évité les blabla désagréable ! Je n'aime pas les gens qui se plaigne :p Moi même je me suis fait avoir... du coup je peut pas jouer sur mon serveur **JOKE** Alors si c'est pour justifier quoi que ce soit garder le pour vous ! De mon côté je reste à l'affût d'une MAJ Craftbukkit cette nuit... en espérant qu'elle arrive avant qu'il y ai un meurtre !! Cordialement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Lol. Ok merci bien lith Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Salut, Il n'y a pas de plugin compatible avec minecraft normal ? Plusieurs questions : -Si on fait un mélange de minecraft Craftbukkit et de minecraft "normal" sa ne peut pas marcher ? -installer des plugins 1 par 1 ? Peut être que certains sont tout de même compatible Gaetan Non les deux sont complètements différent aucune compatibilité :/ Au mieux il y a quelques commandes ADMIN ainsi que la gestion des opérateurs et d'une whitelist mais rien d'autre. C'est une version au moins fonctionnel en attendant mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyterry Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 C'est normal de vérifier si il y a défaillance, si il y a remboursement. C'est quelquechose à prendre en compte. Etant ( comme beaucoup ) bloqué, je dois gérer les interets d'autres gens et de l'argent, on sait que les bons comptes font les bons amis, vaut mieux prévenir que guérir. C'est pas mal placé. Tu payes un plombier pour boucher une fuite, et dès qu'il repart, tu t'apperçois que ça fuit ailleurs. Tu ne vas pas repayer les pièces qui manquent en plus ? Le problème ne vient pas de VeryGames, apparemment, donc pas de stress à a voir ;) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakin Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 oniken, me traiter de rapace, me dire d'aller me coucher et de donner la soupe à ma grande mère, ça c'est mal placé. D'accord ? J'étais dans mon droit de demander non pas un remboursement mais une petite compensation au vu de la situation. A 17 ans on devrait comprendre ça avec "tes capacités d'analyses et de réflexions opérationnels". En espérant qu'un craftbukkit arrive rapidement.. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Non les deux sont complètements différent aucune compatibilité :/ Au mieux il y a quelques commandes ADMIN ainsi que la gestion des opérateurs et d'une whitelist mais rien d'autre. C'est une version au moins fonctionnel en attendant mieux ;) J'ai été voir sur le forum de Craftbukkit et un "plugin developper" (donc une personne chargé du developement Craftbukkit) à dit qu'il faudrait au moins attendre 2 semaines. Ai-je mal compris ? Avez-vous des nouvelles ? celon vous se serait pour quand ? (à peut pret) Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts