Guest Cobalt74 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 logiciel de communication audio a plusieurs Le site pour le download derniere version ce logiciel necessite un serveur soit vous lancer un serv chez vous mais la vous avez plus de bande passante soit vous trouver un serv sur le net la je vais essayer de le test mais tout les postes que j'ai vu me dise que c le meilleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 :D C'est quand ki marcheras chez nous... j'ai hate d'essayer lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 ben fo attendre les rentrés des développeurs very-gamers lol il vont bien nous propser qq chose hein ....???? bon ok j'attend. j'ai un peu look les configs serveurs pour teamspeack et pour limiter l'utilisations max des bandes passantes on peux choisir un codec audio de moin bonne qualité et qui prend moin de BP enfin fo pas trop baisser la qualité quand meme sinon on se comprend plus mais le codec pour moi ki va bien c le Speex 12.3ko ou 9.3ko pas en dessous et sinon le CELP 6.3ko ce qui serai bien c d'avoir juste 2 chan par serv :D avec gestion des droits par le site web. Ou alors encore mieux vous créer un serv dédier a teamspeak et chaque team peut ce connecter a un chan precis avec tjrs gestion des utilisateurs enregistrer (serv privé) :D bon la je reve peut etre mais on a telement eu de surprise avec vous alors je ne fais qu'espérer :wink: ++ les gars de verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts