Hartbook Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, Je loue actuellement un serveur Minecraft chez un de vos concurrents, je suis assez mécontent des lags. Je suis intéressé par votre offre Minecraft VQS, mais je me pose quelques questions : Les mises à jour de Craftbukkit doivent-elles être installées par l'administrateur du serveur ? Sont-elles obligatoires ? Est-il possible de télécharger un fichier présent sur le serveur et d'y uploader ses propres fichiers ? Si oui, on peut donc installer ses propres plug-ins sur le serveur ? Même ceux qui n'ont pas étés ajoutés par vos soins ? Enfin, est-il possible d'éditer un fichier .txt ou .yml ou .log présent sur le serveur, sans avoir à le télécharger puis uploader ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) -Les MAJ ce sont les Admins VG qui la font tu n'a rien à faire ENJOY ! -Oui Via le FTP tu peut mettre tes propres fichier (Plugins , map ect...) -Non pour moi tu est obligé de passer par le FTP pour éditer un fichier , ou alors par ton panel si c'est un fichier de conf ou le log serveur je suis assez mécontent des lags Chez Vg sa on connait pas ! 8-) Edited February 22, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartbook Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Merci, mais si on peut ajouter n'importe quel plug-in par le ftp, alors pourquoi y a-t-il une "liste des plug-ins disponibles avec l'offre" ( http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Oui si ce plugins en question fonctionne sur des serveurs et si il n'est pas en conflit avec un autre. La Liste de plugins sur le VeryWiki et la liste de plugins que tu peut mettre via le Panel (et cette liste augmente de jour en jour :p) mais tu peut très bien mettre celui de ton choix via le FTP. Edited February 22, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartbook Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Merci beaucoup ! Je vais sûrement vous rejoindre à la fin du mois déjà payé à mon hébergeur actuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Tu ne vas pas le regretter ! Si tu a d'autre question n'hésite pas ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts