zdrok65 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, voila j'aimerai savoir qu'es que l'on pouvait faire pour que la page d'accueil sur les serveurs soient affichés ? Car sur mes serveurs, j'ai un plugin de radio, qui s'ouvre sur mon motd, seulement certains joueurs ne voient rien sur le motd, comme si il était " désactiver ", vous savez comment on peut résoudre ce probleme ? Il marchait tres bien chez moi, jusqu'a qu'un jour sans toucher, il s'affichait plus, et maintenant, je n'ai aucune radio, ni les regles et messages inscrits sur les pages d'accueils des serveurs. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Dans les option de css tu a une option activer ou désactiver le html quelque chose comme sa, tu la réactive et le motd re fonctionnera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Salut, Pour en être sûr, vérifie si cette cvar est sur 1, si oui passe là sur 0 cl_disablehtmlmotd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdrok65 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Borisbe merci beaucoup pour ton aide, sa marche niquel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts