wylloh Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, j'ai foiré mon coup sur le ftp, en voulant faire une sauvegarde j'ai supprimé tout ce qui se trouvait dans mon dossier minecraft/craftbukkit/ (:roll:). J'ai voulu réinstaller les plugins, mais il semble que ces fichiers ne se replacent pas. j'ai aussi essayé de réinstaller MC crafbukkit, mais sans résultats. Une personne aurait une solution? ou alors saurait m'uploader son minecraft/craftbukkit/ ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour , Dans ton Panel tu a refais l'installation des plugins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wylloh Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 yes, même plusieurs fois, sans succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Demande au Support je ne veut pas dire de bétise mais j'aurai prit le BackUp de la MAP et des configs puis résintaller le serveur mais bon c'est radical Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Réinstalle ton serveur et choisi une sauvegarde de Monde dans ton panel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wylloh Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Résolu avec l'aide du support: Bonjour, Je vois qu'actuellement vous utilisez MineCraft et non Craftbukkit, celui ci ne dispose pas de plugins. Lorsque vous relancerez Craftbukkit, il vous faudra réinstaller vos plugins un par un car au niveau de l'arborescence des dossiers est bonne. Pour les réinstaller il vous faudra d'abord les désinstaller à partir du panel puis les réinstaller. Cordialement, j'ai installé tous les plugin un à un, puis déinstallé un à un, puis tout réinstallé un à un. Et ça a fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts