guillaume54 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonsoir, J'ai louer un serveur chez very games et je suis nul en config je connais juste les bases et j'aimerais savoir il serait possible de faire un motd et surtout comment? merci d'avance bonne soirée Coordialement Guillaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Oui ces possible, mais après sa dépend de se que tu veut dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume54 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 ba mettre une image + le forum de la team + des description sur le serv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 1 ère Solution: Dans ce cas il te faut faire une Image avec un lien de redirection de ta team , ainsi qu'avec les Descriptions Serveurs. 2 ème Solution: Tu fais une grande page comme les Geek qui est un lien de redirection vers une page Web(De préférence de ton site), tu met une image en petite en haut si tu le souhaite , et en dessous tu te fais quelque chose de jolie(Avec les Descriptions) 3 ème Solution: Tu met ton Image En Font de Motd , en mettant le Tag de ta team et quelques Informations , et en jeu tu met un plugin "Server Redirect" ou autre qui met l'ip de tes serveurs et permet aux joueurs de se redirectionner sur un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume54 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 je te remercie beaucoup mais enfaite tu vois je suis aller dans cstrike et le dossier est vide est-ce normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Tu va dans server***/games/halflife_source/orangebox/cstrike Depuis le passage a orangebox c'est devenue comme sa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstiff63 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour, Voici un exemple de motd avec un site (url) : <html> <meta http-equiv="Refresh" content="0; URL=http://paranos.lescigales.org/motdrallyrace/"> <body BGCOLOR="#000000"> <hr> <font face="Tahoma" color="#F7F7F7" size="2">Chargement de la page en cours...</font> <br> <br> <br> <br> <hr> </body> </html> URL= là tu met ton site/forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume54 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 ah mdr merci beaucoup ayer g reussi mais comment jouer un son quand un joueur ce co' sur mon serveur?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstiff63 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonsoir, Alors moi personnellement je met mes mixs :P J'héberge les sons sur http://soundcloud.com ensuite je copie simplement le lien donner dans ma page HTML (en cochant la case "jouer le son automatiquement)) et le tour est joué ;) Après tu peux mettre un petit lecteur exportable du style deezer ou autre qui marche très bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts