Xoop Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Bonjour, Depuis trois ans je joue avec un groupe d'amis a divers jeux. On utilise teamspeak, et celui qui paie nous propose d'allez sur un teamspeak verygame puisqu'il serait " mieux ". Lorsque le teamspeak est prêt, on décide de nous y rendre, mais, moi je ne peux pas y aller. On essaye de trouver une solution, on regarde ici, et on remarque que les ip en provenance du maghreb sont sur une " blacklist "! En effet, j'ai une IP marocaine. ( En effet plusieurs plages IP du maghreb sont blacklisté pour cause de fraude massive. Si votre IP est dans cette liste, vous n'arriverez pas à accéder ni au site VeryGames, ni au forum, sauf si vous passez pas un proxy. de Julien ) Dans mon cas, mon unique but est de retrouver mes amis, et j'essaye de trouver quelque chose pour mais je n'y arrive pas, et je suis presque sur que les personnes a cause de qui vous avez fait ca n'auront aucun mal à trouver un proxy ou quelque chose comme ca ! Alors avez vous une solution à me proposer ? Merci Edited February 22, 2011 by Xoop Ortographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda.77 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Malheureusement tu ne peux pas devier a cette solution, sauf en utilisant un proxy qui est illegal ! Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts