NxK_ Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Voila j'utilise sourcerpg et de puis la mise a jour du 22 février, un sort de fonctionne plus (gravity) Donc si quelqu'un aurait une idée sa serait sympas ;) Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Salut, J'ai le meme problème que toi , et a mon avis cela ne risque pas d'etre résolu en 2 temps 3 Mouvements. Il y a encores des Mises a Jours Cotés Steam , et tout cela a du changer le variables de Jeu comme on peux le voir. Je vais donc essayez de contacter un Amis Scripteur pour lui demander qu'elle est la solution , en attendant je t'invite a patienter une mise a jour du plugin , ou la restructure du plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Ok, merci comme même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 (edited) Bas moi il ne marche pas j'ai un serveur avec sourcemod et un avec mani les deux marche Ah et aussi Napal grenade que ne fonctionne plus Edited February 23, 2011 by NxK_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts