Euphytose Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Salut, J'aurais aimé savoir à quelle heure la map Google like était générée, et aussi si c'était possible d'augmenter un peu cette fréquence, la doubler par exemple. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 (edited) Bonjour , La génération de votre monde est effectuée une fois par jour, chaque matin. (comme indiqué sur votre panel) Il n'y a pas d'option au sujet de la fréquence tu peux toujours essayer de contacter le support . Edited February 23, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Chez moi elle est effectuée a 6h du matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Chez moi elle est effectuée a 6h du matin et donc ? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 (edited) J'aurais aimé savoir à quelle heure la map Google like était générée. Je répond à sa question. Edited February 23, 2011 by leeroy521 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Ce n'est pas ce que j'avais déjà marqué ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 non tu as dis le matin, j'ai précisé l'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Si je n'ai pas mit d'heurs précise c'est parce que moi par exemple ce n'est pas 6h00 du matin donc sa ne vaut pas pour tout le monde ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Salut, J'aurais aimé savoir à quelle heure la map Google like était générée, et aussi si c'était possible d'augmenter un peu cette fréquence, la doubler par exemple. Merci. Oui apparement il voulait l'heure exact. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Il n'y en a pas dans mon cas sa varie D'un Jour à l'Autre c'est donc pour cela que c'est marqué chaque matin et non pas à 6h00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Personellement je n'y fait pas attention à l'heure, donc j'peux pas vous dire. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 (edited) Oui et puis si c'est maqué dans la matinée c'est que ce n'est pas la même pour tous. Si le problème est résolut Merci de le mettre :) Edited February 23, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 C'est bien pour cela que j'ai précisez que c'était dans mon cas qu'il était fait a 6h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts