Perseurs Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjours à vous. J'ai un problème avec mon plugins Essentials et permissions. Les commandes fonctionnent parfaitement, c'est niquel, aucun problème, le serveur aussi. Voilà donc mon problème je cite dans le wiki: G = Guest Ils ne peuvent ni construire, ni détruire de blocs sur le serveur Et donc, chez moi ils peuvent... je ne comprends pas.... j'ai fait exactement pareil en changeant les noms. voici le mien: groups: Visiteur: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment] Membre: default: false info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [Visiteur] permissions: null Utilisateur: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [Membre] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell] Modo: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [utilisateur] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, essentials.tphere, essentials.god] admins: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [Modo] permissions: ['*'] Et donc, c'est le même que sur le wiki, mise a part les noms qui changent. J'ai testé de mettre mon ami "Visiteur" "G" et il peut toujours casser des blocks. Need help, merci a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Salut, J'ai exactement le même problème, sa me dérange pas trop mais si sa pourrait être réglé se serait cool. Si quelqu'un de très gentil pourrait reprendre le code au dessus et tout "réparé" il serait tres gentil, je ne sais pas le faire pour ma pars :/ Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Hello, Sauvegarde ton fichier et réinstalle le plugin Permissions depuis le panel. Ensuite remet ton fichier de conf dans le répertoire "Permissions". Si ça ne marche toujours pas dit le moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perseurs Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 ça ne marche toujours pas ...A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Surement un conflit avec un plugin :/ Tu utilise quoi en plus de Permissions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perseurs Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Alors, Permissions,Iconomy,Chestshop,Essentials,iChat,LWC,whitelist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Essentials possède maintenant son propre système de gestion de droits apparemment. Il y a des infos pour tout configurer ici : http://ess.earth2me.com/index.php/Install_Guide J'attend toujours que Bukkit revienne pour avoir plus d'info concernant le plugin Permissions. Avec la mise à jour, il est probable que certaines choses ne fonctionnent plus, après la liste est inconnu :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perseurs Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 merci dac^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 J'ai remis à jour Permissions. Il gère maintenant le multimonde et il est nécessaire donc d'avoir un fichier de conf par "monde". Du coup au lieu d'avoir un fichier nommer "config.yml" il faut qu'il soit nommer "MonMonde.yml". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perseurs Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Monmonde? en gros world.yml? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 oui, mais avec la version 2.1 pas 2.0 de Permissions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts