noctysse Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Voila j'ai acheter un nouveau serveur avec ts3 30 slots et un site web. Y'a t'il un tuto pour le site web s'il vous plait? Comment devenir admin ? comment mettre les score d'un war etc merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour, Pour ce que vous voulez non il n'y a pas de tuto. Devenir admin c'est a dire avoir access à tout : suppression de membres, configuration du site? Si c'est ça vous devez allez dans membres, vous cliquez sur le membre puis dans niveau par défaut c'est 1 ou mettez 9 et vous cliquez sur modifier ce membre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Comment devenir admin ? comment mettre les score d'un war etc merci... peu être en étant un petit peu curieux et en cherchant un minimum non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 C'est ce que je fait mais je comprend toujours pas --' a partir d'ou je me met admin du site web^^'? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Par defaut vous êtes déjà admin. Pour vous connectez dans pseudo vous marquez admin et pour le mode de passe sur votre panel d'administration vous allez dans web only puis sur mon site et vous copiez le mot de passe marqué dans le rectangle Accès pour la base de données puis coller sur votre site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, Problème toujours d'actualité ou vous avez trouvé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts