Korgon Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonsoir, A chaque début de round sur mon serveur ba_jail un ct ou un terro est slay en disant vous avez était slay pour avoir jouer 2 fois le round (mani admin plugin) alors que la personne est sur le serveur depuis longtemps que faire ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 A mon avis c'est parce que le round ne s'arrête pas donc si tu y va tu déconnecte et tu y retourne 30min plus tard il y a personne tu joue deux fois le même round Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korgon Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 oui mais je veux dire dés que le round est fini juste au début un joueur aléatoire est slay c'est très embetant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstiff63 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonsoir, Va dans ton mani_server.cfg Tout se passe ici : // Cette variable tue les joueurs qui font un retry pour jouer 2 fois le round // 0 = desactiver, 1 = activer mani_anti_rejoin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts