Etivey Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Dites moi, Moi et plusieurs de mes potes on essaye de se connecter sur Minecraft, mais le login marche pas :cry: Et vous sa marche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 (edited) Comment ça ?? Les serveurs d'authentification de Minecraft sont down ??? IMPOSSIBLE !! (Joke inside) Pour répondre plus sérieusement le serveur de minecraft a beaucoup de problèmes suite a son succès et tombe souvent en panne Je n'arrive pas non plus a me connecter Edited February 23, 2011 by leeroy521 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Pour ma part, ce soir j'arrive à me connecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Dites moi, Moi et plusieurs de mes potes on essaye de se connecter sur Minecraft, mais le login marche pas :cry: Et vous sa marche ? Oui, je n'acces plus au site de minecraft et impossible de s'identifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Ha oui, là je n'y arrive plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etivey Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Merci :) c'était pour être sur que je n'était pas le seul :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts