Deadbull Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai une team, des serveurs et sourceban, je voudrais que mes admin ai par exemple : le kick, slay etc... sans le ban sur le serveur FUN et je voudrais que sur mon serveur zombie, il puisse avoir le ban, sauriez vous comment faire ? étant donné que d'autre team le font ca doit être possible :) . merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Pour mettre t'es admin tu passe par le ftp ou par sourceban? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Tu créé des groupe dans sourceban avec les droit que tu veut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Je passe par sourceban vu que sourceban est installé ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bas comme je t'es dit au dessus tu créé des groupes puis tu va dans admin -> add admin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Je crois que tu as mal compris mon problème, je veux que le même admin ai des droits différent selon le serveur où je lui donnerais des droits . ( ex : serv FUN = slay,kick,changemap) (ex : serv zombiemod = slay,kick,ban,changemap,startvote) et cela sur le même admin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Oui, tu fait des groupe, tu peut choisir les droit qu'il auront. Enfin moi je fait comme sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Mais je veux que le groupe soit attribué à un serveur en particulié et que la même personne ai un autre groupe pour un serveur différent . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ah, alors j'ai une idée mais je c'est pas si elle marche tu le mais admin sous le nom par exemple deadbull avec ton steam id tu lui mais les droits d'un serveur / tu le remet admin exemple deadbull- "le tirait pour les différentier" avec le steam id ect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven-NSNF Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ah, alors j'ai une idée mais je c'est pas si elle marche tu le mais admin sous le nom par exemple deadbull avec ton steam id tu lui mais les droits d'un serveur / tu le remet admin exemple deadbull- "le tirait pour les différentier" avec le steam id ect... Il est impossible d'ajouter 2 fois le même steam id sur sourcebans ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 en effet c'est impossible :/ mais je sais que beaucoup de team le font et qu'il marchent sous sourcebans :/ personne n'a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Si beaucoup de team le font pourquoi pas leur demandé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 parceque les LDR des team qui font ca sont jamais co =S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Tu les rajouter ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts