Thekiller609 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 bonjour je viens vous demandez si cela est normal que j'ai quelques probléme sur mon panneau admin minecraft : La Consommation de blocs est freezer depuis 2-3 jours impossible de mètre a jour ma consommation :s et la carte n'est plus mis a jour également. pour finir quand je reboot mon serveur celui sauvegarde le tout normal mais une fois revenu tout avais était sauvegarder sauf les inventaire qui sont revenu a la dernière connexion de l'utilisateur :s mon serveur : Minecraft VQS #3097 merci de votre aide cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ca n'a pas l'air d'être normal, contacte le support. Sinon pour la consommation des blocs si tu n'as pas exploré ta carte c'est normal que ça ne change pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thekiller609 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 D'accord merci je vais essayer de voir avec eux et si justement on explore d'où mon poste :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Quand tu mets à jour ta consommation de blocs, la date change ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour, Suite à la mise à jour 1.3, certaines fonctionnalités n'étaient plus disponibles. Votre consommation de blocs est de nouveau opérationnelle. La carte devrait suivre rapidement. Concernant votre inventaire, je ne peux par contre pas vous répondre. Je vais laisser VG|Lith s'en occuper. :) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour ! Alors pour le problème de l'inventaire c'est un problème connu que nous tentons au mieux de corrigé. Avant de redémarrer le serveur la seule solution que je puisse vous proposer pour le moment c'est de "kick" tout les joueurs et d'effectué le redémarrage du serveur. Ce problème vient du client qui n'envoi pas les données de l'inventaire régulièrement. Il les envoi uniquement lors de la déconnexion ou lorsqu'on appuie sur la touche "Esc" (pour aller sur le menu de PAUSE). Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thekiller609 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Consommation de blocs 5 159 424 utilisé(s) Je confirme XD oua que sa monte vite pour si peut d'exploration ^^ pour la carte je verrais sa demain :) pour l'inventaire oui je conseille a mes joueurs de déconnecter avant le reboot :) merci de votre aide. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 En effet ça monte vite pour toi ?! Après niveau exploration faudra voir sur le MapViewer quand il (re) fonctionnera correctement afin de vérifier qu'un petit malin n'a pas explorer la carte un peu n'importe comment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thekiller609 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 en même temps on est une grande communauté la 3 eme plus grande de minecraft :) mais on a essayer de ce concentré dans un village pourtant on verra bien avec la carte . j'ai mis aussi des limites d'exploration normalement dans les /setguarder 1200 si j'ai bonne mémoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts