Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [CSS] Ma Config.cfg ne veux pas se changer la meme pour l'autoexec.cfg !!!


    ferrari456

    Messages recommandés

    Salut a tous,

     

    Je viens ici car l'idée viens de me dire " Pourquoi tu ne changerais pas de config css?"

    J'ai donc modifié celle la en prenant celle d'un amis joueur pro a moi , et celle ci quand je rédémarre CSS s'efface et laisse place a l'ancienne config que j'avais avant avec tous mes binds etcs ...

     

    Comment cela ce faisse?

     

    Enfin , 2 ème problème j'ai crée un autoexec.cfg avec tous ce que je voulais dedans , je met donc exec autoexec.cfg dans la config.cfg mais celle ci ne le load pas.

     

    Si quelqu'un a solution a mon problème , merci de m'aider !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le fichier config.cfg est sauvegarder dans les dossier de steam

    alors il te faut modifier toutes tes ligne de commandes et bind directement sur ta console une par une

    (si tu modifies via tes fichier perso, il sera automatiquement remplacer par celui de steam lors de ton prochain lancement de css)

    puis, tu n'as pas besoin de mettre exec autoexec.cfg puisque c'est deja un autoexec, comme son nom l'indique il est auto-executable alors tu met ton fichier dans ton repertoire avec tes reglage et c'est tout, ca ne sert a rien de mettre ta ligne dans ton config.cfg

     

    ++

    Modifié par Shoaz
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Et si sa ne marche toujours pas =)? .

    Car la j'ai essayé j'ai mis les lignes dans ma config mais je ne touche pas mieux du tout

    Du coup je voudrais trouver un autoexec.cfg et mettre toutes les variables suscpetibles pour que je touche mieux!

     

    Merci de m'expliquer et de me mettre les variables pour une touche meilleur Merci !

     

    Ps: J'ai un Très bon Pc , et une Connexion Disons Peu bonne..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 years later...
    Bonsoir,

     

    Hummm...... apprendre a visée :D

     

    non, je déconne , ton fichier config doit être en lecture seule ,va dans propriéter ,décoche lecture seule puis suprime le fichier et remplace le par le nouveau avec les nouvelle config.

     

    cordialement

     

    Salut donc enfait je comprend pas je dois faire quoi est comment on fais pour le mettre en lecture seule ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...