ferrari456 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Salut a tous, Je viens ici car l'idée viens de me dire " Pourquoi tu ne changerais pas de config css?" J'ai donc modifié celle la en prenant celle d'un amis joueur pro a moi , et celle ci quand je rédémarre CSS s'efface et laisse place a l'ancienne config que j'avais avant avec tous mes binds etcs ... Comment cela ce faisse? Enfin , 2 ème problème j'ai crée un autoexec.cfg avec tous ce que je voulais dedans , je met donc exec autoexec.cfg dans la config.cfg mais celle ci ne le load pas. Si quelqu'un a solution a mon problème , merci de m'aider ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Personne n'aurais une petite idée??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoaz Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 (edited) le fichier config.cfg est sauvegarder dans les dossier de steam alors il te faut modifier toutes tes ligne de commandes et bind directement sur ta console une par une (si tu modifies via tes fichier perso, il sera automatiquement remplacer par celui de steam lors de ton prochain lancement de css) puis, tu n'as pas besoin de mettre exec autoexec.cfg puisque c'est deja un autoexec, comme son nom l'indique il est auto-executable alors tu met ton fichier dans ton repertoire avec tes reglage et c'est tout, ca ne sert a rien de mettre ta ligne dans ton config.cfg ++ Edited February 24, 2011 by Shoaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Faut juste enlevé l'option steam Cloud ;) (Qui ce trouve dans les option de Steam) mettre le fichier de config, jouer avec ta nouvelle config et réactivé l'option Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Et si sa ne marche toujours pas =)? . Car la j'ai essayé j'ai mis les lignes dans ma config mais je ne touche pas mieux du tout Du coup je voudrais trouver un autoexec.cfg et mettre toutes les variables suscpetibles pour que je touche mieux! Merci de m'expliquer et de me mettre les variables pour une touche meilleur Merci ! Ps: J'ai un Très bon Pc , et une Connexion Disons Peu bonne.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonsoir, Hummm...... apprendre a visée :D non, je déconne , ton fichier config doit être en lecture seule ,va dans propriéter ,décoche lecture seule puis suprime le fichier et remplace le par le nouveau avec les nouvelle config. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Merci a toi espérons que cela marche! Mais personne n'aurais une config pour moi car la ! Et puis apparement quand je change quelque chose dans ma console sa change toute la config :! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lor48 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonsoir, Hummm...... apprendre a visée :D non, je déconne , ton fichier config doit être en lecture seule ,va dans propriéter ,décoche lecture seule puis suprime le fichier et remplace le par le nouveau avec les nouvelle config. cordialement Salut donc enfait je comprend pas je dois faire quoi est comment on fais pour le mettre en lecture seule ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitroxyde Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 salut, un post qui date de quatre ans gg ^^' tu fais clique droit, Propriété et tu coche la case Lecture Seule. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts