snako Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour. Moi et quelques amis avont recemment acheter un serveur 6 slot minecraft 1500*1500. Malheureusement, ne nous étant pas assez renseigné, impatients de jouer en ligne, nous avons selectionné un serveur "Minecraft" au lieu d'un serveur "Minecraft bukkit", qui si je l'ai bien compris nous permettrait l'utilisation de plugins. Etant donné que sur la page de commande rien n'indique ce qu'est "Minecraft bukkit" et qu'en tant que débutants nous ne savions pas ce que c'est, nous avons préféré choisir le plus simple. Mais désormais nous regrettons quelque peu notre choix... Serait-t-il possible de changer ce facteur sans pour autant perdre le monde que nous avons commencé à créer ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Via ton panel dans mes jeux tu peux le mettre en bukkit, par contre pour la carte me semble que ça sera pas la même fait une sauvegarde sur ton pc via le FTP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Hello, Il n'y a plus de soucis maintenant avec les cartes. Tu peut switcher entre Minecraft et Craftbukkit tout en gardant la même carte ! Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour, Vous pouvez changer de jeu via le panel d'administration (bouton "Mes jeux"). Votre carte sera automatiquement restaurée sur votre serveur Minecraft Bukkit. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snako Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Merci beaucoup :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts