Spirou57 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour à tous ! J'ai récemment loué un serveur pour le jeu Minecraft, cependant j'aimerais supprimer ma map actuelle pour pouvoir commencer une nouvelle partie avec des amis... Après avoir recherché je n'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Hello Spirou57 :) Rien de plus simple, depuis ton panel d'administration dans l'onglet "Mon serveur" tu as juste à changer le nom de la carte. Actuellement elle doit se nommer "world". Tu peut la nommer comme tu veut et cela redémarrera automatiquement ton serveur sur une nouvelle carte. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirou57 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Merci beaucoup ! Par contre que deviennent les maps précédemment crées ? Est-ce qu'elles comptent toujours dans la consommation de blocs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Non elles sont sauvegarder dans le répertoire "minecraft/maps". Si tu n'en veut plus il te suffit de supprimer le répertoire. Attention toutefois à ne pas faire d'erreur en supprimant un dossier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirou57 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Très bien je vous remercie ! Je ne regrette pas mon achat, le service est vraiment de qualité ;) Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts