Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Site verygames

mondexp
     Share

Recommended Posts

Bonjours voila je vien d'acheter un site chez verygames je ne comprend rien du tout!

- Comment accéder a mon site (car quand je clic sur mon lien sa me renvoie sur le site verygames).

- Comment ajouter des truck desus .... (toute infos qui peut m aider a creer mno site est la bienvenue).

Tout le monde a débuter par la donc je cherche de l'aide .... ^^'

Salut,

@messi39fly, tu as créé un topic, tu recevras des réponses ne t'inquiète pas, si tu sais ne pas reposer les mêmes questions sur un autre topic pour éviter que ça devienne brouillon.

@ mondexp, tu as donc loué un site web mais tu n'y a pas accès ? (c'est toujours le cas ?)

Tu as la possibilité d'installer des modules via l'autowebsite de ton panel d'administration VG.

Guest Invité
    !Justement je suis aller le voir mes je n'is comprend pas grand chose a se qui est écrit la dessus ^^'

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, tout est très bien expliqué, il faut juste chercher un peu.

As-tu été voir ici : http://verywiki.net/fr/Utilisation_ftp#Votre_espace_FTP_sur_VeryGames ?

Fais attention à ne pas mettre d'espace avant ou après.

Si vraiment tu n'y arrives pas, contactes le support.

---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h11 ----------

Moi j'ai un probleme quand je clique sur mes hebergements webs sa m'affiche rien --' pk ?

Contacte le support :)

Guest Invité

Avez-vous déjà fait le ticket ?

Si oui, merci de me fournir votre ID de serveur.

Si non, excusez moi mais le temps que vous avez passé à essayer de trouver la solution et à poster dans ce thread, vous auriez sûrement déjà eu la réponse du support.

Et il n'est pas nécessaire de nous menacer, pour un problème qui n'est pas obligatoirement lié à VeryGames.

donc soit vous faites un ticket, sinon, ben ne vous plaignez pas.

Bonjour,

Vous venez d'acheter vos services il faut les prendre en main :)

Sachez qu'il y a un petit temps pour que tout les services soient bien installé.

Pour le site web est-ce que tu as vidé ton cache internet ?

Sinon sur ton compte je vois que tu as uniquement un Serveur Only donc techniquement tu n'as pas d'hébergement web :/

PS : évite de créer des topics dans les mauvais forum stp

Guest Invité
    Franchement vous etes bidon je vais vous faire un bonne reput' ;)

Je vous ai enfin trouvé sur notre site, sans votre aide, merci :)

* Donc vous avez fait un ticket aujourd'hui à 14h40 et à 17h20 VOUS l'avez fermé.

Une fois un ticket fermé, nos techniciens n'ont aucun moyen de vous répondre.

De plus, il est précisé sur le site :

Notre équipe technique va examiner votre demande, et vous recevrez une réponse sous 48h maximum.

Nous sommes loin des 48h.

* Vous dites que vous n'avez pas d'accès FTP, je vois que vous en avez créé 4 + 1 (par défaut), et vos accès fonctionnent très bien.

* Maintenant, vous dites que vous n'arrivez pas à le mettre sur votre site, quel site ?

Vous n'avez pas de site sur le compte du ticket.Vous avez un Serveur Only et un Mumble, vous n'avez pas d'hébergement web.

* Donc dans un premier temps merci de réouvrir votre ticket, et aussi d'être plus précis dans votre problème.

Plus vous donnerez de détails, plus vite nos techniciens pourront y répondre.

Cordialement

Bonjour,

Vous venez d'acheter vos services il faut les prendre en main :)

Sachez qu'il y a un petit temps pour que tout les services soient bien installé.

Pour le site web est-ce que tu as vidé ton cache internet ?

Sinon sur ton compte je vois que tu as uniquement un Serveur Only donc techniquement tu n'as pas d'hébergement web :/

PS : évite de créer des topics dans les mauvais forum stp

Je ne comprend pas se que tu veut dire car sur jai l'impression que tu ne parle pas a moi ^^'

Guest Invité

Bonjour,

Non elle parlait à messi39fly

Pour toi c'était ça :

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, tout est très bien expliqué, il faut juste chercher un peu.

As-tu été voir ici : http://verywiki.net/fr/Utilisation_f..._sur_VeryGames ?

Fais attention à ne pas mettre d'espace avant ou après.

Si vraiment tu n'y arrives pas, contactes le support.

Je ses utiliser un ftp --' C'est en premier temps jveut s'avoir pourquoi jpeut deja pas aller sur mon site sa serait deja pas mal pour commencer a avancer xD

---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 22h05 ----------

Probleme resolut.

Edited by mondexp