bilou68110 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir , Je possède un serveur Minecraft 12slot auquel j'ai créer un village "CraftCity" , puis j'aimerais que les visiteurs ne peuvent pas détruire mon village et ne peuvent surtout pas ! utiliser de briquer ou même usage total du feux. J'ai encore deux trois chose a vous demandez , le plugin LWC ne fonctionne pas je me suis renseigné sur internet pour savoir comment l'utiliser , mais quand je tape la commande de base qui est "/LWC" cela me fait " You do not have permission to do that" alors j'aimerais savoir comment on l'utilise. Voila je vous en remercie d'avance pour votre aide ! A bientôt ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Hello bilou68110 ! Il faut que tu t'ajoute ADMIN de ton serveur pour avoir accès aux commandes du serveur. Je t'invite aussi à installer les plugins "Permissions", "iChat" et "Essentials" et de te créer des groupes. Tu trouvera plus d'info ici : http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou68110 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Ah mince j'avais oublié de préciser que je bien admin de mon serveur car je peut me rajouter des objects avec cette commande "/give bilou68110 2 64" cela me rajoute de l'herbe. J'ai tous ces plugins d'installer : [bukkit] Permissions [bukkit] General [bukkit] iConomy Installer [bukkit] ChestShop Installer [bukkit] WorldEdit Installer [bukkit] WorldGuard Installer [bukkit] iChat [bukkit] LWC Donc pourrait ont m'expliquer comment faire se que j'aimerais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou68110 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Le soucis c'est que j'ai tous les plugin d'installer et aussi que je sais m'en servir enfin vite fait ^^ j'utilise principalement cette commande "/give bilou68110 2 64" et cela me donne de la terre. Mais je n'arrive pas a interdire de détruire ou construire si on est pas admin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Sauvegarde ton fichier de config de Permission et réinstalle permission depuis le panel. Supprime iConomy et ChestShop sur le FTP Installe Essentials Dans le fichier Permissions/config.yml : Crée un groupe par défaut avec "build: false" Ajoute toi admin en plus d'être admin dans le fichier ops.txt Regarde les logs de ton serveur et si tu as des messages de type [sEVERE] cela signifie qu'un plugin ne fonctionne pas bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou68110 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Merci beaucoup ! Je vais essayé de le faire je vous tient au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts