wordup258 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour / Bonsoir, J'ai fais l'achat il y a un peu plus d'une heure d'un serveur minecraft 6 slot 4 000. Je n'arrive pas à accéder à mon serveur depuis minecraft le message est le suivant : " Faled to connect to the server, connection refused: connect. " J'ai pourtant lancer le serveur etc... J'ai même reçu un mail me disant exactement l'adresse IP de mon serveur... Si jamais sa vous ai déjà arriver, j'aimerais bien votre aide et/ ou conseil ^^ . C'est dommage quand même :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Sur ton panel, le serveur est on ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Hello wordup258, Peut-tu nous fournir l'ID de ton serveur ? Tu as à ta disposition un panel d'administration sur notre site. Je t'invite à lire notre wiki : http://verywiki.net/fr/Panel_verygames_pour_les_serveurs_minecraft_vqs http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Moi non plus, je n'arrive pas à me connecter sur mon serveur. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wordup258 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 voici le numero de mon serveur, j'ai lu le wiki aussi, j'ai bien démarrer mon serveur etc mais le curseur revien toujours au triangle au lieu de rester sur le carré ( pour être plus clair : c'est comme si je ne le demarais pas mais sur le coter ils me disent qu'il est bien démarrer ) Minecraft VQS #4986 ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h48 ---------- Up, Le serveur fonctionne mais gros problèmes de lag ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Hello, Je suis sur ton serveur j'ai pas de soucis de lags :/ Tu as installer des Mods ou des packs de Textures ? Est-ce que tu utilise bien la dernière version du lanceur Minecraft ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 En fait il y a eu un petit délai dans les installations de serveurs tout à l'heure... C'est rentré dans l'ordre ! Désolé pour la frayeur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts