Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Suggestions des plugins sur le verywiki

cagnois
     Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Actuellement je suis en train de créer sur le verywiki http://verywiki.net/fr/Counter_Strike_Condition_Zero#Les_plugins des tutos d'installation sur les plugins les plus connu avec leur lien de téléchargement et j'aimerai avoir votre avis afin de savoir selon vous quels sont les plugins les plus importants pour vous sur un server ou sur le votre

Merci d'avance

Edited by cagnois

D'accord , sinon je vient de faire ce que tu ma dis , je recois un message comme quoi il faut dire Radio_menu ou /radio pour avoir la radio , mais le problème persiste :s

Peut-être le majuscule?

Vue que tout mes plugin commence avec un minuscule et juste le tien avec majuscule?

• 2 weeks later...
    • 8 months later...

Bonsoir, n'y a t-il pas une solution ?

---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

je dois écrire quoi exactement dans le fichier server.cfg ? ceci ? je n'ai rien à modifier, à part le chiffre que je souhaite selon la couleur ?

sv_allchat <1|2|0> 1 - En fonction de sv_alltalk 2 - Toujours active 0 - désactivéac_namecolor <0|1|2> ac_msgcolor <1|2|0> 0 - couleur de l'équipe 'bleu en ct et route en terro) 1 - vert 2 - Blanc

ac_hidestatus <0 | 1> 0 = Afficher l'état du mort / spec. 1 = Masquer l'état.

ac_teamchat <0 | 1> 0 = morts et les vivants ne peuvent équipe de chat. 1 = morts et les vivants peuvent équipe de chat