cagnois Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 (edited) Bonsoir à tous, Actuellement je suis en train de créer sur le verywiki http://verywiki.net/fr/Counter_Strike_Condition_Zero#Les_plugins des tutos d'installation sur les plugins les plus connu avec leur lien de téléchargement et j'aimerai avoir votre avis afin de savoir selon vous quels sont les plugins les plus importants pour vous sur un server ou sur le votre Merci d'avance Edited February 26, 2011 by cagnois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Furien , base builder , jail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Ce sont des modes. Ca je le ferrai plus tard mais merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 tu peux déjà reprendre aussi tous ceux là http://forum.verygames.net/showthread.php?28566-Centralisation-des-Plugins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Bonne idée Freeman je vais m'y mettre merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Le plugin radio , avec nrj etc^^' Vue que moi même je le trouve pas avec nrj :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Je viens de le rajouter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Marche pas ta radio :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Chez moi ca fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Pourtant chez moi pas :s Radio dans plugins + dans plugins.ini puis rebot Je tape /radio rien :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 suivez le tuto d'installation car vous devez aussi mettre le fichier scripting en .sma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ha c'est obligatoire? Pourtant tout le monde me dis que le sma est inutile :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 si je l'ai mis ce n'est pas pour rien n'ecoutez pas les autres je sais ce que je fais tout ce que je vous dit je le test au par avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 D'accord , sinon je vient de faire ce que tu ma dis , je recois un message comme quoi il faut dire Radio_menu ou /radio pour avoir la radio , mais le problème persiste :s Peut-être le majuscule? Vue que tout mes plugin commence avec un minuscule et juste le tien avec majuscule? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Eh non j'ai exactement le meme plugin. Je verrai cela demain et si le probleme persiste j'en trouverai un autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allstar Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour, Voila ma suggestion lol Ptahhotep's Team Balancer 1.8b3 c'est assez sympa d'avoir toujours des équipes équilibrés surtout pour les personnes qui débute et qui se retrouve en face de l'easy Team. Voila Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxbenz Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour, j'ai un problème avec le plugin Admin chat color, quel est le code exacte à taper ? Faut il mettre son pseudo ou son steam id sur le fichier server.cfg ? car lorsque j'écrit, mon pseudo, et ce que j'écris sont invisible... :/ (je parle pour cz) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted November 19, 2011 Author Share Posted November 19, 2011 Bonsoir, J'ai remarqué que votre problème s'est répercuté sur mes servers aussi. Actuellement j'utilise All chat c'est exactement pareil http://verywiki.net/fr/Allchat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxbenz Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonsoir, n'y a t-il pas une solution ? ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h21 ---------- je dois écrire quoi exactement dans le fichier server.cfg ? ceci ? je n'ai rien à modifier, à part le chiffre que je souhaite selon la couleur ? sv_allchat <1|2|0> 1 - En fonction de sv_alltalk 2 - Toujours active 0 - désactivéac_namecolor <0|1|2> ac_msgcolor <1|2|0> 0 - couleur de l'équipe 'bleu en ct et route en terro) 1 - vert 2 - Blanc ac_hidestatus <0 | 1> 0 = Afficher l'état du mort / spec. 1 = Masquer l'état. ac_teamchat <0 | 1> 0 = morts et les vivants ne peuvent équipe de chat. 1 = morts et les vivants peuvent équipe de chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotOmM Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Remplace cela par : sv_allchat 1 ac_hidestatus 0 ac_teamchat 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Tout est marqué dans le liens que je vous ai donné il y a un tuto d'installation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxbenz Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 c'est bon merci.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts