Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Des question a propos des Plugin pour mon Serveur Minecraft ( Quelques problèmes )


    beevy

    Messages recommandés

    Bonjour , j'ai loué un serveur minecraft 8 slot chez vous il y as 5 jour et je n'arrive pas a configurer certain plugin , j'ai pourtant lu le Wiki pour les Plugin .

     

    Plugin Permission :

     

    J'ai beau le mettre , rien ..... Les joueur peuvent toujours construire et détruire des bloque quand ils se connecte sur le serveur , j'aimerais que les nouveau ne peuvent rien faire , car pas mal de débiles s'éclate a détruire les construction déjà faites .... Donc dans "/games/minecraft/craftbukkit/plugins/Permissions/config.yml" j'ai mis : ( Ce n'est pas tout collé comme sa sur la gauche , je copie de Notepad ++ c'est pour sa

     

    plugin:

    permissions: {system: default}

    groups:

    Nouveau:

    default: true

    info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false}

    inheritance: null

    permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd,

    essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop]

    Joueur:

    default: false

    info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true}

    inheritance: [Nouveau]

    permissions: null

    Bricoleur:

    default: false

    info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true}

    inheritance: [Joueur]

    permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname,

    essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send,

    essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois,

    essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell]

    VIP:

    default: false

    info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true}

    inheritance: [bricoleur]

    permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick,

    essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp,

    essentials.tphere, essentials.god]

    Admins:

    default: false

    info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true}

    inheritance: [default]

    permissions: ['*']

    users:

    beevy:Admins

    group:Admins

     

     

    J'ai beau réessayer , toujours rien .

     

    J'ai un autre problèmes avec le plugin essential , quand je fais [/ban Personnequejeveuxbannir ] Sa la kick , et elle peut se reco. Pouvez vous m'aidez SVP :?

     

    Beevy.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...