beevy Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour , j'ai loué un serveur minecraft 8 slot chez vous il y as 5 jour et je n'arrive pas a configurer certain plugin , j'ai pourtant lu le Wiki pour les Plugin . Plugin Permission : J'ai beau le mettre , rien ..... Les joueur peuvent toujours construire et détruire des bloque quand ils se connecte sur le serveur , j'aimerais que les nouveau ne peuvent rien faire , car pas mal de débiles s'éclate a détruire les construction déjà faites .... Donc dans "/games/minecraft/craftbukkit/plugins/Permissions/config.yml" j'ai mis : ( Ce n'est pas tout collé comme sa sur la gauche , je copie de Notepad ++ c'est pour sa plugin: permissions: {system: default} groups: Nouveau: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop] Joueur: default: false info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [Nouveau] permissions: null Bricoleur: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [Joueur] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell] VIP: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [bricoleur] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, essentials.tphere, essentials.god] Admins: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [default] permissions: ['*'] users: beevy:Admins group:Admins J'ai beau réessayer , toujours rien . J'ai un autre problèmes avec le plugin essential , quand je fais [/ban Personnequejeveuxbannir ] Sa la kick , et elle peut se reco. Pouvez vous m'aidez SVP :? Beevy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Salut, Tu as quoi comme plugins d'installés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beevy Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Alors les plugin : - Permissions - World edit - World Guard - Ichat - LWC - Essential - Sign edit - Lockette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beevy Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Pouvez vous m’expliquez pourquoi ma commande /ban ne marche pas :/ car la les kikoolol vienne en masse ...... [ essential ban ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts