ryoma Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour, Venant de louer un serveur Minecraft, j'aimerais importer un backup d'un serveur local que j'avais mis en place. Cependant, lorsque j'accède au ftp, je n'ai que l'arborescence "/tmp, /logs, /games, /www" dont chaque dossier est vide. J'aimerais savoir si ce problème est normal et si j'ai juste besoin d'attendre que le serveur soit correctement installé, ou est-ce une erreur de ma part (ou juste un bug) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour si vous venez tout juste de l'installer attendez encore un petit peu, si cela fait déjà plus de 1h réinstallé votre serveur si rien n'y fait contactez le support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Quel est le numéro de serveur concerné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryoma Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Server n°4999. J'ai soumis un ticket au support et apparemment le problème viendrait du fait que la version 1.3 de minecraft a changer sa gestion des cartes, ce qui apportent plusieurs problèmes aux niveaux des fichiers du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est bon à savoir, merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Le problème a été résolu dans le ticket ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts