Perseurs Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonsoir, il est tard je sais héhé et je voulais savoir comment fonctionne ce plugin: [bukkit] LWC LWC est un plugin de protection de coffre (chest), de four et de table de "craft". Ce n'est pas dans le wiki, donc voilà, en plus c'est vraiment utile! J'ai tapé tout simplement /lwc sur le jeu mais ça me dit aucune autorisation une chose comme ça :-| Merci à vous. EDIT: j'ai vu d'autre sujet a propos, mais rien compris ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour , Si tu n'ai pas trop Tutorial Texte voila un mini Tuto Video qui explique les bases de ce plugin Bonne journée ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Salut, Sauf que le plugin à l'air buguer, pour me pars quand je clique gauche = ne fonctionne pas. J'ai pris la sécurisation des coffres avec panneau, sa fonctionne très bien. Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 pour la sécurisation des coffres avec panneau, Le panneau tu le met juste devant ton coffre ? ou sur les cotés voir dérriere ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour, Une mise à jour de LWC vient de sortir, vous pouvez mettre à jour le plugin de puis le panel d'administration VeryGames et cliquez sur "Mettre à jour" Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts