Sococotte Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour ! j'ai du modifier quelque chose car ne n'arrive plus a me connecter au serveur minecraft. Voila ce qui me marque lors de la connection au serveur. Connection lost ed HTTP response code: 503 for url: http://www.minecrfat.net/game/joinserver;jsp?user=nomdecompte&session Si vous avez une idée de l'erreur que j'ai pue commettre ? serveur n° 4996 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redphoque Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Relance ton jeu parfois les login et mdp bug et en relançant ca remarque pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Salut, Souvent c'est le site minecraft.net qui est down, donc ne t'inquiete pas le soucis ne vient pas de toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sococotte Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Ok merci de vos réponse :) Je vais attendre un peu pour voir si cela vient de Minecraft.net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Le site de Minecraft.net (perso) ne fonctionne pas en se moment, et donc je n'arrive pas a me connecté aussi à minecraft, donc en effet je pense que sa viens bien de minecraft.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts