nicoche35 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 bonjours à tous voila le problème c'est que je n'arrive pas à trouver la commande qui kicke automatiquement le bot quand il n'y a plus de place sur mon serv gungame je m'explique j'ai 32 slot et j'ai mit 4 bots pour qu'il y est toujours du monde sur le serv mais le problème est que quand le serv est plein 28 joueurs + 4 bots c'est que le 29 joueurs (admin ou simple joueur) ne peut pas se connecter car le serv est plein donc voila si vous avez l'astuce pour que le bot qui gène soit kické quand le serv est plein ca serait cool merci d'avance PS:et biensur me donner le chemin ou la commande se trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour, Avez les bots amx si vous avez un 32 slot et que vous avez mis 4 bots les bots ne partiront qu'à partir de 28 joueurs. A mettre sur votre server.cfg : bot_quota_mode fill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, Problème toujours d'actualité ou vous avez trouvé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoche35 Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 bonjour excuse moi pour le temps de réponse mais la travail que j'ai fait que je n'ai pas eu vraiment le temps de m'occuper de ce problème mais je me suis mit et ca fonctionne merci encore et bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 pas de souci avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts