donovan373 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour, je possède un serveur cher vous et celui-ci est en configuration. Mais j'ai un petit problème, j'ai installer le plugin iConomy via le panel du serveur verygames, et voilà que maintenant, je ne le vois plus. Est-ce un bug? ou ce plugin ne fonctionne plus. Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Tu a reboot après installation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Salut, Si je dit pas de bétise il me semble que Lith à dit que le plugin iconomy était buguer... A confirmer. Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donovan373 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Oui j'ai bien reboot mais je ne le trouve plus dans la liste des plugins a installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 autant pour moi je n'avais pas vu ce message de lith :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donovan373 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 quelqu'un sait pourquoi? avant que je contact le support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour, J'ai désactiver ce plugin car il affiche génère plein d'erreur sur le serveur... Vous pouvez utiliser le plugin EssentialsEco à la place ! /eco au lieu de /money Pour le désinstaller il faut aller sur le FTP et supprimer iConomy. Vous pouvez mettre à jour les plugins directement depuis le panel maintenant. Si vous voyez "Mettre à jour" cela signifie que votre plugin n'est pas à jour. Cordialement, ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h09 ---------- Une mise à jour est sorti. iConomy est de nouveau disponible depuis le panel. Vous pouvez le mettre à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donovan373 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Je ne pense pas avoir vraiment compris, vous avez remplacé iconomy pas EssentialsEco car nous si on loue un serveur chez vous c'est pour ce mode là justement. On se crée notre "monde". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Non iConomy n'était plus compatible alors pour éviter que des clients ne l'installe et me dise "mon serveur marche pas" je l'ai désactivé. Maintenant qu'une mise à jour est disponible je l'ai réactivé. EssentialsEco ne remplace pas iConomy, mais c'est une alternative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts