Thekiller609 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 (edited) Bonjour depuis se matin le serveur est offline est impossible de le relancer :s Minecraft VQS #3097 et le ftp est inaccessible une mise a jour est en cour ? j'ai fait aucun mise a jour depuis hier et le % de block est dans les 20% merci de votre aide cordialement. Edited February 25, 2011 by Thekiller609 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booggi Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Mon serveur crash et ne redemarre plus. Bonjour à tous, Mon serveur a crashé il y a environ 10 minutes et il ne veut plus redémarre. C'est une MàJ ou un problème qui vient de chez moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Salut, Déjà commence par donner l'ip de ton serveur (pour que je test) regarde ensuite le fichier log ce qeu s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booggi Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 IP du serveur : 4001 Quand je vais voir dans les logs : il me marque qu'il y a aucun Logs disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thekiller609 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 même probléme :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 (edited) Idem que vous sa viens pas de nous logs indispo aussi ! j'ai eu peur d'avoir explosé mes cotas :D Mr.Djo Mme Lith HELP US :) ------------------------------------------------------ EDIT : Up après quelques minutes Edited February 25, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booggi Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Je suis qu'a 15.3 % de consommation de blocs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est bon pour moi c'est UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booggi Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est fait pour moi. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Il y a eu un petit crash machine, on est intervenus rapidement pour relancer les quelques serveurs concernés. Tout est UP :) Désolé pour cette petite frayeur et pour la coupure! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
very Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Mon serveur ne demarre pas Bonjour, cela fait 10 minutes que j'essaye de demarrer mon serveur mais en vain :evil: cela m'ennerve en faite mon serveur a crash et depuis 10 minutes je peu plus demarrer mon serveur:waouw::? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois122 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Tu n'a pas dépassé le nombre de bloc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Comme il est précisé si tu dépasse 120 % ton serveur ce coupe et ne redémarre plus si c'est le cas tu peut soit : -changer de map remettre avec un backup qui a moins de bloc - Utiliser un logiciel pour éditer ta map et la couper pour réduire le nombre de bloc -Crée une nouvelle map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
very Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 ok mais comment on c'est pour savoir si on a depasser le nombre de bloc dsl c'est mon premier serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Pas de soucis tu a un onglet consommations de blocs sur ton panel avec une jauge qui symbolise ton cotas et ou tu en est actuellement. je t'invite fortement à bien lire le verywiki qui explique tout sur ton panel : http://verywiki.net/fr/Panel_verygames_pour_les_serveurs_Minecraft_VQS Si tu a une autre question n'hésite pas ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts