Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème mob + tranchée


    Spirou57

    Messages recommandés

    Bonjour à tous !

     

    Alors voilà j'ai un petit problème :

     

    Avec un pote, on s'est fait une maison autour de laquelle nous avons fais une tranchée de 1 de large et 3 de profondeur dans laquelle les mobs tombent.

    Sous la maison, un sous-sol à partir duquel nous avons fais des meurtrières pour pouvoir taper les mobs (dans les pieds) sans que eux nous voient...

    Problème : on ne peux pas les taper ! Quand on les vise et qu'on clique ca ne leur faire rien !

    Donc c'est assez embettant pour nettoyer la tranchée des creepers le matin...

     

     

    Auriez-vous une idée d'où ca peut venir ?

    Pour info, après déco-reco et redémarrage du serveur ça ne change rien...

     

    Merci par avance !

     

    Bonne soirée !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour votre réponse !

     

    Mais c'est plutôt embêtant comme problème...

     

    Ce que je peux dire c'est qu'il est impossible (dans mon cas) de tuer zombie, squelette et creeper en leur tapant dans les jambes... donc effectivement votre explication peut être la bonne...

     

    Tu as essayé en solo pour voir s'il y a une différence ? (Tu télécharges le dossier "world" sur ton PC, et tu le charge avec Minecraft Solo).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    J'ai exactement le même désagrément sur mon serveur. Une série de meurtrière a était construite autour de la maison, des monstres y sont tombés mais impossible de les tuer. Il n'y a pas une éventuelle modification à faire dans la config du serveur via le panel de VG ?

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors pour ce problème essaye (juste pour voir) avec la version Minecraft "normal" pour voir si ça vient pas tout simplement de Craftbukkit ?

    Si ça fonctionne cela signifie que ça vient de Craftbukkit et que la seule solution pour corrigé ce problème c'est de le reporter à l'équipe de dev de Craftbukkit.

     

    Si c'est pas pareil c'est que cela vient de la version serveur de Minecraft et que la faut le reporter à l'équipe de dev de Minecraft :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok,

     

    J'ai lancer via le panel le MineCraft CraftBukkit, y ai remis la config qui m'intéresse. J'ai reboot.

     

    Maintenant faut attendre puisque je ne peut me connecter au jeu, quand je clique sur "login" j'ai Can't connect minecraft.net en rouge qui apparaît :-)

     

    Je patiente et vous tiens au courant.

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Donc ayant fait le test avec le jeu MineCraft Craftbukkit, le phénomène est identique.

     

    http://img402.imageshack.us/i/tranchmobs.jpg/

     

    Voir lien photo : j'ai beau donner des coups d'épée, le mobs ne subit aucun dégât.

     

    Donc d'après vous Lith, il faut donc envoyé une demande à l'équipe DEV de MineCraft ?

     

    N'y a t-il pas un autre moyen via pluggins ou mods par hasard ? :-)

    :merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...