Perseurs Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjours, j'ai un problème avec ce plugins. J'arrive a le mettre [private] pour que il n y ait que moi qui puisse rentrer dedans. Mais je n'arrive pas a trouver comment ajoutez une autre personne "[moreusers]" a ce que j'aurais compris... Par contre, peuvent t-il détruire la pancarte pour en suite rentrée dedans ? comment faire pour éviter ce genre de chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Salut, tu as de la chance, j'arrive très bien à faire fonctionner celui-ci Voici les étapes : 1) Mettre un coffre par terre 2) Mettre une pancarte devant le coffre 3) Marquer [private] à la premiere ligne 4) Marquer les nom des personnes autorisé sur le reste des lignes un seul pseudo par ligne PS : La pancarte ce colle automatiquement au coffre Exemple : [private] gaetan91810 Il ne faut pas mettre de crochet autour du pseudo ! J'espère t'avoir aider :'D Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perseurs Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Ok merci, je vais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts