Baptiste56100 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonsoir à tous. Je viens de m'acheter un serveur 8 slots sur se sîte tout marche bien mais j'ai plusieurs question. 1) Je n'est pas accès à la catégorie plugin qui doit se trouver dans Personnaliser mon serveur de jeux. 2) Je voudrais s'avoir comment bien utiliser ma whiteliste pour que des personnes ne viennent pas sur mon jeu. Et voilà c'est tout merci de m'aider :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Tu est sur d'avoir acheter la version crafftbukkit de minecraft ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Salut, Même s'il n'as pasl oué avec Bukkit, il peut passer quand même son serveur en bukkit. Sur ton pannel d'administration tu vas dans "Mes jeux" et par la suite tu lances ton serveur en Bukkit. N'oublie pas de redemarrer ton serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonsoir à tous. Je viens de m'acheter un serveur 8 slots sur se sîte tout marche bien mais j'ai plusieurs question. 1) Je n'est pas accès à la catégorie plugin qui doit se trouver dans Personnaliser mon serveur de jeux. 2) Je voudrais s'avoir comment bien utiliser ma whiteliste pour que des personnes ne viennent pas sur mon jeu. Et voilà c'est tout merci de m'aider :) Salut, PetitSnickers à très bien répondu à ta question pour Craftbukkit Pour la whitelist, dans les plugins tu auras "whitelist" tu active le plugins, ensuite tu vas sur ton FTP dossier whitelist, tu transfers sur ton pc le fichier whistelist.txt et tu rajoutes les personnes que tu autorise comme ceci : gaetan jean michel (donc une personne par ligne) EDIT : Moi je n'ai pas besoin de reboot le serveur pour que la whitelist se mette à jour. Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste56100 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Merci beaucoup j'ai vu le truc pour installer merci encore. Pour redémarrer mon serveur j'utilise le bouton vert mais ma map sera encore la? Je voudrais bien la sauvegarder mais comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste56100 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Personnes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Salut, Pour la sauvegarder, tu te connectes à ton FTP, tu vas dans le dossier Maps et tu l'enregistres sur ton PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste56100 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Merci beaucoup, je pourrais aussi s'avoir si je peux installer des plugins sans avoir a reboot le serveur parce que j'ai peur que ce soit comme la dernière fois ^^ (Tout perdu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts