Perseurs Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjours, voilà je souhaites installer le MOD le plus important pour mon serveur: "iConomy" Donc déjà je ne comprend pas, j'ai trois dossier iConomy sur le ftp: /minecraft/iConomy /minecraft/craftbukkit/plugins/iConomy /minecraft/craftbukkit/plugins/iConomy-exemple Bon je peux encore comprendre l'exemple, en suite en jeu quand je tape une command du style: "/money pay NAME MOUNT" ça ne fonctionne pas, rien se s'affiche les deux seul commandes qui fonctionnent sont: "/money ?" et "/money" Voilà j'espère que c'est clair, merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donovan373 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Une réponse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste56100 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Comment as tu eu des dossier, moi quand je télécharge Whitelist je n'est que un fichier text un une tonne de mots écrits dessus, je ne c'est pas comment associer sa avec verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donovan373 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 aidez-nous, on ne sait plus ou donner de la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts