Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

problem pluggin + admin

chacal
     Share

Recommended Posts

Bonjour voici mes soucit!

1: J'ai tout suprimé les fichier porten les nom des utulisateur pour pouvoir suprimé un admin mais a chaque foi qui se reco il et toujour admin sur le server.

2: le pluggin LWC ne fonctione pas; sa me dit de fair clic gauch mais rien ne se pass une foi fait !

3: le pluggin Lockette pareil pour selui la il ne fonctione pas! je pose une pancarte a coter marque private sur la premier ligne mais rien!

4: Enssuite pour les zone de protection jai bien fait avec //wand puis rajouter un owner (moi) est ... mais les autre admin peuve venir cassé ou metre des bloc etc, c'est normal ? je n'est pas put tester avec des joueur san les droit!

Merci, Cordialement!

Bonjour voici mes soucit!

1: J'ai tout suprimé les fichier porten les nom des utulisateur pour pouvoir suprimé un admin mais a chaque foi qui se reco il et toujour admin sur le server.

2: le pluggin LWC ne fonctione pas; sa me dit de fair clic gauch mais rien ne se pass une foi fait !

3: le pluggin Lockette pareil pour selui la il ne fonctione pas! je pose une pancarte a coter marque private sur la premier ligne mais rien!

4: Enssuite pour les zone de protection jai bien fait avec //wand puis rajouter un owner (moi) est ... mais les autre admin peuve venir cassé ou metre des bloc etc, c'est normal ? je n'est pas put tester avec des joueur san les droit!

Merci, Cordialement!

Bonjour Chacal,

Pour le plugin LWC j'ai le même problème que toi par contre pour Lockette il faut marquer "private" entre les crochets "[]", ce qui donne

[private]

En ce qui concerne les zone de protection est tu sûre que les autres administrateurs de ton serveur ne contournent pas simplement la protection en la désactivant?

PS: Lorsque tu active un plugin il faut impérativement redémarrer le serveur.

Cordialement,

Tinou.

Salut,

Pour supprimer ton admin tu as bien retirer son nom dans le fichier ops.txt via ton FTP ? Si ça ne fonctionne toujours pas et que tu as le plugin permissions d'installer, connecte toi à ton FTP rend toi dans le dossier permission qui se trouve dans Minecraft/Crafbukkit/plugins/permissions.

Edit le fichier config.yml et tout en bas supprime son nom des Users.

Si tu n'as pas compris fait moi signe et n'oublie pas de redemarrer ton serveur.