noctysse Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Voila , j'ai un petit , gros? problème... Voila quand je parle (via écrie) çà l'écrie de fois , une fois en vert et une fois en jaune a l'aide s'il vous plait^^'? exemple : Noctysse: Salut (en vert) Noctysse : Salut (en jaune) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 si je me souviens bien dans un de tes nombreux autres sujets tu avais mis ton "plugin.ini" et cagnois t'avait dit de supprimer un plugin car tu avais déjà "adminchat color". donc retourne dans tes anciens sujets pour certainement trouver ta réponse car cela vient certainement de là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 (edited) Non je te rassure ce n'est pas le problème ... Vue que je recommence mon serveur mdr ^^' Donc une autre idée ? Merci quand même Free De plus le problème vient chez tout le monde :s Admin ou non Les non admin = deux fois en jaune Edited February 26, 2011 by noctysse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 (edited) Bonjour, Oui vous aviez 2 plugins du meme style que admin chat color mais vous ne m'avez pas ecouté c'est pas bien :p Allchat est beaucoup mieux n'utilisez que celui la http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=56825 Edited February 26, 2011 by cagnois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Non je te rassure ce n'est pas le problème ... Vue que je recommence mon serveur mdr ^^' Donc une autre idée ? Merci quand même Free De plus le problème vient chez tout le monde :s Admin ou non Les non admin = deux fois en jaune Oui mais comme je l'ai dis je ne pense pas que le problème vient du plugin vue que même les non admin écrivent deux fois en jaune :s voila ma page plugins ! ; Custom - Add 3rd party plugins here admin_chat_colors.amxx ; couleur admin team_join.amxx ; auto team abd.amxx ; les dommage GHW_connect.amxx ; qui ce co furiens.amxx ; furien ctwinswitch.amxx ; team switch Armect.amxx ; menu arme ct weapons.amxx ; arme BlockCommands.amxx ; bloquer les achat amx_parachute.amxx ; parachute ilimity_weapon.amxx ; balle ilimiter multijumps.amxx ; double saut grenade_trail.amxx ; ligne he Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 La couleur jaune n'existe pas. Vous supprimez le plugin admin_chat_colors.amxx et vous le remplacez par celui que je vous ai donné. Je viens de le rajouter sur le verywiki voici le lien : http://verywiki.net/fr/Allchat Pour admin chat color vous avez du mal configurer les cvar sur votre server.cfg Et n'oubliez pas de supprmer sur votre server.cfg cela : mx_namecolor <2> Name colors: [1] Yellow, [2] Green, [3] White, [4] Blue, [5] Red, [6] Team-Color amx_color <4> Message colors: [1] Yellow, [2] Green, [3] White, [4] Blue, [5] Red amx_listen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Voila j'ai fait ce que tu ma dis ... télécharger le plugin allchat , le foutre dans plugins et écrire dans plugins.ini Puis ajouter server.cfg : mx_namecolor <2> Name colors: [1] Yellow, [2] Green, [3] White, [4] Blue, [5] Red, [6] Team-Color amx_color <4> Message colors: [1] Yellow, [2] Green, [3] White, [4] Blue, [5] Red amx_listen Pourtant moi j'écrie toujours en jaune (couleur de base) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 non j'ai marqué Et n'oubliez pas de supprmer sur votre server.cfg cela : mx_namecolor <2> Name colors: [1] Yellow, [2] Green, [3] White, [4] Blue, [5] Red, [6] Team-Color amx_color <4> Message colors: [1] Yellow, [2] Green, [3] White, [4] Blue, [5] Red amx_listen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 J'ai enlever + reboot = toujours le même problème... Merci quand même de ton aide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 bizar envoyez l'ip de votre server svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 77.111.205.209:27015 il y'a un mots de passe et c'est (eG) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Pour le plugin radio déjà il vous manque un fichier car le menu radio ne s'affiche pas marquez ça sur votre server.cfg sv_allchat 1 ac_msgcolor 1 ac_namecolor 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allstar Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Et on le met ou dans le serv.cfg modif map et plugins c'est sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonsoir, Sur le server.cfg on met les configurations des plugins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allstar Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonsoir , Merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts