bart17 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour, Lorsque un Terro blesse ou tue un CT, il devient rouge avec HOSTIES et ceux pour le reste du round actuel, hors nous avons une règles qui dit que les CT on un délais de 5 Sec pour ce genre de cas. Alors j'aimerais savoir si il y a un moyen à ce que la couleurs rouge pour les terro dit "rebelles" reste durant 5 sec. Es ce que cela est il possible ? Si oui, quelle la manip à faire et dans quelle fichier ? Svp, Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart17 Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Personne qui a une idée ? Ou bien je doit faire ma demande sur le forum de alliedmods ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
realtongeren Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Personne qui a une idée ? Ou bien je doit faire ma demande sur le forum de alliedmods ? fait directement ta deuxième question ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart17 Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Ok je fais ma demande et si jamais j'ai un retour je le fais savoir :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts