alewin Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Salut tout le monde, est ce que vous savez comment on installe un plugin ( par exemple anti-feu ) sur le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Tu peux les installer depuis ton panel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alewin Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 (edited) Ou ça dans mon panel ? Je suis nouveau, je connais rien . Edited February 27, 2011 by alewin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 sur ton compte verygames , tu va sur la gestion de ton serveur minecraft ensuite tu clique sur Personnaliser mon serveur de jeu et ensuite sur plugins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alewin Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Quand je personnalise il y a juste Configs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Alors il faut que tu modifie ton jeu en : Minecraft CraftBukkit , depuis Mes jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alewin Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Merci, on dois reboot pour que les plugins marchent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 ouaip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alewin Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Withlist maintenant, j'ai mis une withelist mais il me dise que je suis pas dedans, que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 ouvre le fichier whitelist.txt dans ton ftp et met ton pseudo . Si tu ne sais pas ce qu'est un ftp regarde la : http://verywiki.net/fr/Utilisation_ftp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alewin Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Quand je suis dans mon ftp, je clique sur withelist et il y a une page blanche et je ne peut rien écrire ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- C'est bon j'ai trouvé le fichier mais quand je rentre mon nom et que je retourne sur le jeu sa ne marche toujours pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Tu as bien redémarrer le serveur ? Il faut éditer le fichier whitelist qui se trouve dans le répertoire craftbukkit/plugins/whitelist. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alewin Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Mince, j'ai même pas pensé au reboot, merci a vous deux ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h11 ---------- Mais mes plugins même après reboot ne marchent pas. ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- Quesque c'est le motd ? ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h19 ---------- je me permet de upper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Pour les plugins regarde dans les logs tu verra si un plugin fait planter les autres. QUels sont les plugins que tu as installé ? Le motd c'est le message d'accueil quand les joueurs se connectent sur le serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alewin Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 J'ai installé beaucoup de plugin, j'ai pas le temps de les épelés, et comment on modifie le motd ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Ça dépend du plugin que tu utilise. Si tu as installé Essentials il faut modifier le fichier "config.yml" qui est dans le répertoire "Essentials/" puis à la ligne "motd:" changer par ce que tu veut. Si tu as installé General il faut modifier le fichier "General/general.motd" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aguen119 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour je suis nouveau et j ai quelques questions ;) Donc je suis allé dans personnaliser serveur et j ai installé quelques plugins j ai reboot le serveur. Comment les faire fonctionner dans le jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Hello aguen119, Chaque plugin dispose d'un tutoriel d'explication que je t'invite à lire : http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts