Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [iConomy] Problèmes de Plugins.


    Zox

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'ai un petit problème avec mes plugins.

    J'expose :

    J'ai installé mes plugins via le panel, mais le problème c'est que :

    IConomy n'a rien dans sont dossier, que dans IConomy Example,

    dans le dossier de Permissions, il n'y a que Config_Example,

    Le LWC ne bloque rien.

     

    J’espère que vous pourrez m'aider, j'ai déjà essayé de réinstaller tout, ça ne marche pas, et n’édite pas les dossiers ... =/

     

    Merci beaucoup.

     

    Zox

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] java.sql.SQLException: no such table: protections
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at org.sqlite.DB.throwex(DB.java:288)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at org.sqlite.NestedDB.prepare(NestedDB.java:115)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at org.sqlite.DB.prepare(DB.java:114)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at org.sqlite.Stmt.executeUpdate(Stmt.java:102)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at com.griefcraft.sql.PhysDB.doUpdate150(PhysDB.java:248)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at com.griefcraft.sql.PhysDB.load(PhysDB.java:578)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at com.griefcraft.lwc.LWC.load(LWC.java:451)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at com.griefcraft.lwc.LWCPlugin.onEnable(LWCPlugin.java:288)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:140)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:426)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:187)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:76)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.loadPlugins(CraftServer.java:57)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.e(MinecraftServer.java:187)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:174)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.d(MinecraftServer.java:120)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:227)
    2011-02-27 19:42:21 [sEVERE] at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:366)
    

     

    Dont la ère Ligne en rouge.

     

    J'ai vue un de tes messages comme quoi utilisé Eco essentials mais, il n'y a pas de comptes ni rien c'est ça ? :/

    Et Permission n'a rien dans son dossier à part Config_Exemple.yml ... =/

     

    [ J'ai encore reesayer de reinstaller, toujours rien, mis à part que les fichiers de Economy sont tous là, mais ne marche pas, en plus, avant, il marchait très bien =/ ]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans la config de iConomy tu dois avoir d'actif mySQL ou SQLite au lieu de Flatfile.

    Si tu as pas de dossier 'lib' dans 'craftbukkit' avec SQLite.jar ton plugin de fonctionnera pas.

     

    Le plugin qui as besoin de la table 'protections' est LWC

     

    Sinon pour permissions, ton fichier de config dois ce nomme config.yml pour qu'il soit bien pris en compte.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'accord, j'ai compris pour IConomy,

    Mais Pour LWC pas compris :S !

    Et pour Permissions, le probleme est que le config.yml n'existe pas, et je peut ni renommer un fichier, ni en mettre un autre ça met sa :

     

    Statut :	Renomme '/games/minecraft/craftbukkit/plugins/Permissions/config-exemple.yml' en '/games/minecraft/craftbukkit/plugins/Permissions/config.yml'
    Commande :	RNFR config-exemple.yml
    Réponse :	350 File or directory exists, ready for destination name
    Commande :	RNTO config.yml
    Réponse :	550 Rename config.yml: No such file or directory
    

     

    =S Je je comprend pas ^^ .

     

    Zox

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok ^^

    Pour permissions : Petit message d'erreur FTP empechant le deplacement

    Statut :	Démarrage de l'envoi de C:\Users\Juan-Miguel\Desktop\config.yml
    Commande :	CWD /games/minecraft/craftbukkit/plugins/Permissions
    Réponse :	250 CWD command successful
    Commande :	TYPE I
    Réponse :	200 Type set to I
    Commande :	PASV
    Réponse :	227 Entering Passive Mode (87,98,194,130,212,151).
    Commande :	STOR config.yml
    Réponse :	550 config.yml: No such file or directory
    Erreur :	Erreur critique
    

    =(

     

    => Et aussi, le plugin LWC marche, mais ne verrouille rien, ça met Left click tout lock it, et ne verouille pas =/ ...

     

    Merci pour le mod Money :D Il marche ! :D !

    Modifié par Zox
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me permet de up,

    Tout les problèmes sont réglés mise à par que le Money,

    Je ne peut pas le configurer :/

    Pas de fichier mise à part Message.tp, Version, et Iconomy.yml...

    Ce qui veut dire que l'argent n'est pas deversé :/ Le compte reste incrédité.

     

    Besoin d'aide :S

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...